“Un pur délice!” 5 5 étoiles
Avis sur "Il Celliere" a Castagnoli

"Il Celliere" a Castagnoli
Réservez avec
"Il Celliere" a Castagnoli n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 37 Restaurants à Gaiole in Chianti
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Panorama
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Ottawa, Canada
“Un pur délice!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Un repas gastronomique qui se décline en une harmonie de saveurs, d'arômes et de textures. Le tout pris dans un décor historique tout à fait chaleureux. Max, la chef et toute l'équipe ont contribué à rendre cette soirée inoubliable! Merci!

• Visité en septembre 2013

Genève, Suisse
“Produits frais”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Le cadre est joli, la sale est un mélange de deco moderne-banale et quelque touche rustique...le serveur très sympathique et gentil. Les produits sont frais et savoureux, aparament la mozzarella di bufala etait preparée le matin (un delice) ils nous ont conseillé un bon vin...n hesités pas a y aller!!!!

• Visité en août 2013
Luxembourg, Luxembourg
“Nourriture banale, une feuille de salade avec un bon steak en tagliata”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Ayant vu les commentaires dithyrambiques sur tripadvisor, nous nous sommes rendus dans ce joli village, dans une demeure assez belle,, une pièce de château, de beaux volumes, une belle vue des fenêstrons sur la campagne toscane, une armoire superbe de 3 m de haut..côtoyant des tables et chaises en plastic dépareillées et bancales, et deux chariots ikea, une petite chaîne hifi

Le vin était tout simplement excellent, la cuvée spéciale réservé catsagnoli , celui a l étiquette noire. Le Monsieur qui assure le service, est tout a fait charmant et mouille sa chemise pour assurer un service impeccable

Nous avons choisi des hors d œuvres froids, et avons reçu une vulgaire assiette de charcuterie, privilogiez donc les bruschetta si vous désirez un antipasti

Avons choisi les ravioli au beurre et a la sauge, 3 raviolis dans l assiette, assez frais, mais pas les meilleurs que nous aurions mangés, puis une tagliata de bœuf et ces cotes d agneau
Viandes impeccablement grillés et de bonne qualité...servies avec une feuille de salade

Pas un seul accompagnement
Il faut pour cela choisir un accompagnement a 4 euros, mais si on ne vous le dit pas vous vous retrouvez avec peu dans l assiette, personnellement ai opté pour des pois chiches, franchement moyen comme accompagnement ces pois chiches

Le tiramisu était franchement plus que moyen

Donc beau cadre classieux, fait de bric et de broc, personnel charmant, village très beau, nourriture banale , comptez 106 euros pour deux sans apéro, pour entrées, plat, un dessert pour deux :)

• Visité en mai 2013
Bordeaux
“A ne pas manquer!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Excellente cuisine, une des meilleures des environs. Lieu très élégant, au dessus d'un chai à barrique, tout en pierre, sur un fond de jazz. Vous ne serez pas déçu

Visité en octobre 2012
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“Quel cadre dans cet endroit typique”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Ayant lu les différents commentaires sur ce restaurant, nous nous y sommes rendu.
Ce village de Castagnoli est superbe et le resto,logé dans une de ces belles bâtisse toscane, vaut le détour.
En tout cas pour le cadre, la gentillesse et le service, par contre j'ai été un petit peu déçue par la restauration. Je m'attendais à des mets plus fins mais c'était malgré tout bon.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté "Il Celliere" a Castagnoli ont aussi consulté

Gaiole in Chianti, Province of Siena

Vous connaissez "Il Celliere" a Castagnoli ? Partagez vos expériences !