“Belle découverte de la cuisine toscane et des produits locaux ”

"Il Celliere" a Castagnoli
Réservez avec
"Il Celliere" a Castagnoli n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 42 Restaurants à Gaiole in Chianti
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Très belle découverte ! Le cadre est typique. Le service efficace et avenant. Les plats sont délicieux et de qualité. Les prix sont élevés et justifiés par rapport à l’offre.

Contrôle des avis

Avis publié : 18 août 2018

Tout est parfait: un cadre magnifique, dès l’arrivée dans le village et dans la cour du restaurant, unservice de grande classe, de la vaisselle magnifique avec des verres superbes qui donnent envie de déguster le chianti. Quant aux plats, c’est juste magique, excellent, bien présentés, des produits frais et des saveurs remarquables. C’est de loin le meilleur restaurant de nos vacances, merci à l’équipe.

Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Nous y avons très bien mangé, dans un cadre magnifique, le vin de la casa un délice. Service impeccable. Bravo

Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Bonne découverte, plats raffinés, vin excellent, service premium. Très bon moment en famille
Je recommande.

Avis publié : 18 juillet 2018

Mets: dignes d'un restaurant gastronomique
Vins: belle carte avec de très bons vins du chianti
Accueil: chaleureux et professionnel

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté "Il Celliere" a Castagnoli ont aussi consulté

Castellina In Chianti, Province of Siena

Vous connaissez "Il Celliere" a Castagnoli ?