“Très bon mais service moyen”
Avis sur OSTERIA AL PONTE

OSTERIA AL PONTE
Classé n° 20 sur 40 Restaurants à Gaiole in Chianti
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
“Très bon mais service moyen”
Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Resto familial local qui serve un excellent tagliella al truffo! Recommandé par notre logeur (BnB Cavarchino). Le service est un peu long et inégale mais le plat en vallait le déplacement. Bruyant même sur la terrase car plusiquers famille italiennes s'y donne RDV le soir (gros groupe avec enfant) mais ça fait de l'ambiance!

Visité en juillet 2013

Fismes
“Une petite envie de sanglier ?...”
Avis écrit le 15 décembre 2012

Après une petite marche sur les hauteurs de Gaiole, rien de tel qu'un sanglier cuisiné dans une délicieuse sauce tomate relevée comme il faut. Grande terrasse au bord du ruisseau qui dégringole des collines ou salle de resto traditionnelle pour des repas en amoureux : à vous de choisir. On ne vous déconseille pas le chianti classico de la maison : avec le sanglier, ça s'accorde à merveille !

• Visité en octobre 2012
“Immense”
Avis écrit le 7 décembre 2012

Nous avons aimé l'accueil, la créativité, l'ambiance, la qualité et le fait que ce soit ouvert en novembre (et pas que l'été comme un certain nombre d'attrape touristes). Nous y sommes allés 3 fois, nous faisions notre voyage de noces. C'est si bien que je vais le dire aussi en anglais.

• Visité en novembre 2012
“Bonne table”
Avis écrit le 22 août 2012

Cuisine simple et savoureuse de Toscane mais aussi des grands classiques d'Italie.

Belle carte des vins, notamment les Chianti. Les vins issus de leur propriété sont proposés à des rapports qualité - prix imbattables.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté OSTERIA AL PONTE ont aussi consulté

Gaiole in Chianti, Province of Siena

Vous connaissez OSTERIA AL PONTE ?