“Séjour exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Spaltenna, 13 | Località Pieve di Spaltenna, 53013 Gaiole in Chianti, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
“Séjour exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit dans ce superbe chateau. Nous avions réservé une chambre deluxe mais, faute de disponibilité, avons bénéficié d'une junior suite. La piscine extérieure est magnifique, offrant une jolie vue sur la campagne toscane. Le restaurant de l'hôtel, où nous avons mangé un soir, est également à conseiller.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
AmedeoEsposito, Directeur général de Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Cher client,

Nous vous remercions pour les commentaires que vous nous avez adressés concernant votre dernier séjour dans notre hôtel.
Vos compliments nous sont agréables et ont été partagés avec nos employés.

Très sincèrement,

Amedeo Esposito
Directeur Général
Castello di Spaltenna

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012 par mobile

Un endroit de rêve ! Les bâtiments anciens sont superbement restaurés et entretenus. Chambres pleines de charme, belles salles de bain. Service prévenant et sympathique. Petit déjeuner superbe dans une salle voûtée. On aurait aimé rester plus longtemps ! À recommander absolument. En outre, un bon point de départ pour rayonner dans le Chianti.

Séjour du avril 2012
AmedeoEsposito, Direttore generale de Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa, a répondu à cet avis, 11 avril 2012
Madame, Monsieur,

D'abord, nous vous remercions pour vos commentaires positifs et nous sommes extrêmement heureux que Votre sejour était «parfait».

Nous sommes très fiers de cela et nous espérons l'accueillir à nouveau à le "Castello di Spaltenna".

A bientôt,

Amedeo Esposito
Directeur General
Castello di Spaltenna
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Magnifique lieux mais malheureusement mal tenu!Service vraiment trop long au restaurant en terrasse proche de la piscine avec un rapport qualité prix mauvais.
Quant au restaurant principal, il a perdu en qualité, il reste très cher pour une cuisine plutôt simple.
L entretien des abords de la piscine laisse a désirer
Les chambres meriteraient un bon rafraichissement!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel, fin juillet-début août 2009. Un cadre enchanteur, au milieu des oliviers et des vignes du Chianti, un calme absolu, un accueil chaleureux, une belle piscine (avec des coins ombragés à proximité, ce qui est agréable mais rare en Toscane). La chambre était très confortable avec beaucoup de cachet (nous étions dans le bâtiment principal). Le petit déjeuner, très copieux , se prenait sur la terrasse avec une vue magnifique.
Nous avons dîné une fois au restaurant, qui sert une cuisine toscane excellente.
Nous avons fait de nombreux séjours en Toscane, cet hotel surclasse de loin tous ceux que nous avons testés. Nous y reviendrons sans aucun doute.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

très bon rapport qualité prix, belle chambre, jolie situation.A féliciter particulièrement Alessio, le responsable de la maintenance qui joue le role d'un concierge de palace.
Bon restaurant dans la cour fermée du chateau, service parfait.
Seul bémol, une climatisation un peu faible.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Gaiole in Chianti ou ses environs
Castello del Nero Boutique Hotel & Spa
Castello del Nero Boutique Hotel...
N° 1 sur 4 à Tavarnelle Val di Pesa
Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa
Hotel Villa Campomaggio Resort &...
N° 1 sur 16 à Radda in Chianti
Palazzo Leopoldo Dimora Storica & Spa
Palazzo Leopoldo Dimora Storica ...
N° 3 sur 16 à Radda in Chianti
N° 1 sur 4 à Buonconvento
Castel Monastero
Castel Monastero
N° 6 sur 12 à Castelnuovo Berardenga

Vous connaissez Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa

Adresse: Via Spaltenna, 13 | Località Pieve di Spaltenna, 53013 Gaiole in Chianti, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Gaiole in Chianti
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 8 hôtels à Gaiole in Chianti
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castello Di Spaltenna Gaiole In Chianti
Castello Di Spaltenna Hotel Gaiole In Chianti
Castello Di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa Gaiole In Chianti, Italie - Toscane