Borgo Casa al Vento
440 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Le Pozze di Lecchi(Gaiole in Chianti)(Bonne affaire !)
176 $US
170 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ultimo Mulino Country Hotel(Gaiole in Chianti)
165 $US
135 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Fonte del Cieco(Gaiole in Chianti)(Bonne affaire !)
126 $US
114 $US
  • Service d'étage
Hotel Podere Le Noci(Radda in Chianti)
103 $US
100 $US
  • Parking gratuit
Capannelle Wine Resort(Gaiole in Chianti)
  • Parking gratuit
Hotel Residence SanSano(Gaiole in Chianti)
TripAdvisor
  • Piscine
Avis publié : 29 juillet 2012

J'ai passe le plus beau week-end de ma vie, un endroit ou on peu vraiment respirer l'air de Toscane.

L'accueil est parfait et la vue a couper le souffle. Les deux proprietaires savent impeccablement vous mettre a l'aise dans un environment familiale et cosy.

A essayer, imperativement !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2011

Pour des vacances en couple ou en famille c ' est l'endroit ideal en Toscane ou vous pouvez vraiment vous reposer. En hiver ainsi qu'en ete Casaalvento à toujours des choses tres interessantes à vous proposer. Nous somme rester 5 jours en Fevrier et nous avons pu se détendre en profitant du notre cheminée dans la chambre. Nous avons fait aussi le bain imperial au chocolat qui est absolument à essayer! Nous vous recommandons vivement cet endroit medieval !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2010

Nous avons sejourne 3 nuits dans cet agriturismo avec mon ami. Nous avons ete charmes par la gentillesse des proprietaires. Service de tres grande qualite (on vous apporte un verre de vin dans le jardin), grand choix d'activites (tennis, tir a l'arc, cheval, piscine, SPA, etc.). Nous avions un mini appartement comprenant cuisine et jaccuzi. Le cadre est magnifique au milieu des vignes et des olivers, a quelques kms d'un petit village, le calme est tellement reposant! Nous conseillons vivement!!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2010

Cet endroit est tout simplement enchanteur, on change de siècle dés qu'on passe la première pierre de ce village médiéval. Que dire également du personnel, qui nous reçoit comme si nous étions de leur famille, avec sourire et professionnalisme. La chambre (le lit est fait d'une barrique!) que nous avons occupée est magnifique : une vue exceptionnelle, et le silence des vignes qui entoure la chambre nous ont vraiment apporté la détente que nous recherchions.
Nous avons également apprécié le spa, la cuisine typique, authentique, familiale. De magnifiques balades et visites à faire de plus dans la région, en particulier pour les amateurs de vins et de paysages. En bref, nous conseillons ce gîte à tous les amoureux de la nature et d'une certaine qualité de vie.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2010

Nous avons passé des super vacances dans ce "village médiéval" restauré d'une manière incroyable par le propriétaire. Nous étions 2 adultes et 2 ados, super sportifs et donc nous avons vraiment apprécié l'offre d'activités gratuites de l'agritourisme : les garçons ont pu bien se défouler avec le tennis, ping pong et tir à l'arc...et bien sur la piscine!! D'ailleurs une piscine avec une vue sur le vignoble qui entoure complètement le village. On se sent au calme, tout est adapté pour le repos dans cet endroit... La nuit, seul les sangliers et les cerfs circulent près des logements! Le matin nous sommes réveillés par les petits oiseaux (très mignons- nous sommes venus à une période où les nids étaient pleins de bébès). Sans oublier le personnel qui de l'arrivée au départ est à nos petits soins. Le seul point négatif du restaurant est qu'il m'a fait prendre 1 kilo pendant ces vacances! La gastronomie toscane est tellement bonne et le chef est tellement généreux...que ne peut pas se refuser un bon diner!!!
Etant un peu moins sportive de mes garçons, j'ai préféré me faire un massage relaxant...le masseur Giuseppe a vraiment des mains gigantesques!!! et vous met dans un état de relaxation extrème...je n'ai pas pu quitter mon transat à la piscine de la journée après ce massage :)
je conseille à ceux qui veulent se relaxer ce village médiéval.
Nous avons pour notre part déjà réservé pour l'annèe prochaine!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille