“Très belle adresse!”

Borgo Casa al Vento
“Très belle adresse!”
Avis écrit le 19 août 2013

Très belle adresse pour passer un long week-end et déconnecter complètement de la vie urbaine, la Casa est bien au milieu de la campagne italienne, le Chef Antonio aux fourneaux fait une cuisine délicieuse (ottima!), et les vins sont exquis, beaucoup de raffinement dans cet endroit à l'écart du monde.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Carcassonne, France
Avis écrit le 9 août 2012

Un accueil chaleureux, une hospitalité qui n'a rien à envier aux meilleurs adresses.
Gites splendides, raffinés, environnement calme, magnifique.

Une étape indispensable en amoureux, famille, ou seul..Vous pourrez déguster l'un des meilleurs Chianti de l'Appellation.
Bravo Francesco !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 juillet 2012

J'ai passe le plus beau week-end de ma vie, un endroit ou on peu vraiment respirer l'air de Toscane.

L'accueil est parfait et la vue a couper le souffle. Les deux proprietaires savent impeccablement vous mettre a l'aise dans un environment familiale et cosy.

A essayer, imperativement !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 8 mars 2011

Pour des vacances en couple ou en famille c ' est l'endroit ideal en Toscane ou vous pouvez vraiment vous reposer. En hiver ainsi qu'en ete Casaalvento à toujours des choses tres interessantes à vous proposer. Nous somme rester 5 jours en Fevrier et nous avons pu se détendre en profitant du notre cheminée dans la chambre. Nous avons fait aussi le bain imperial au chocolat qui est absolument à essayer! Nous vous recommandons vivement cet endroit medieval !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
lausanne
Avis écrit le 26 septembre 2010

Nous avons sejourne 3 nuits dans cet agriturismo avec mon ami. Nous avons ete charmes par la gentillesse des proprietaires. Service de tres grande qualite (on vous apporte un verre de vin dans le jardin), grand choix d'activites (tennis, tir a l'arc, cheval, piscine, SPA, etc.). Nous avions un mini appartement comprenant cuisine et jaccuzi. Le cadre est magnifique au milieu des vignes et des olivers, a quelques kms d'un petit village, le calme est tellement reposant! Nous conseillons vivement!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Vire-Normandie, France
Avis écrit le 2 septembre 2010

Cet endroit est tout simplement enchanteur, on change de siècle dés qu'on passe la première pierre de ce village médiéval. Que dire également du personnel, qui nous reçoit comme si nous étions de leur famille, avec sourire et professionnalisme. La chambre (le lit est fait d'une barrique!) que nous avons occupée est magnifique : une vue exceptionnelle, et le silence des vignes qui entoure la chambre nous ont vraiment apporté la détente que nous recherchions.
Nous avons également apprécié le spa, la cuisine typique, authentique, familiale. De magnifiques balades et visites à faire de plus dans la région, en particulier pour les amateurs de vins et de paysages. En bref, nous conseillons ce gîte à tous les amoureux de la nature et d'une certaine qualité de vie.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Avranches, France
Avis écrit le 28 août 2010

Nous avons passé des super vacances dans ce "village médiéval" restauré d'une manière incroyable par le propriétaire. Nous étions 2 adultes et 2 ados, super sportifs et donc nous avons vraiment apprécié l'offre d'activités gratuites de l'agritourisme : les garçons ont pu bien se défouler avec le tennis, ping pong et tir à l'arc...et bien sur la piscine!! D'ailleurs une piscine avec une vue sur le vignoble qui entoure complètement le village. On se sent au calme, tout est adapté pour le repos dans cet endroit... La nuit, seul les sangliers et les cerfs circulent près des logements! Le matin nous sommes réveillés par les petits oiseaux (très mignons- nous sommes venus à une période où les nids étaient pleins de bébès). Sans oublier le personnel qui de l'arrivée au départ est à nos petits soins. Le seul point négatif du restaurant est qu'il m'a fait prendre 1 kilo pendant ces vacances! La gastronomie toscane est tellement bonne et le chef est tellement généreux...que ne peut pas se refuser un bon diner!!!
Etant un peu moins sportive de mes garçons, j'ai préféré me faire un massage relaxant...le masseur Giuseppe a vraiment des mains gigantesques!!! et vous met dans un état de relaxation extrème...je n'ai pas pu quitter mon transat à la piscine de la journée après ce massage :)
je conseille à ceux qui veulent se relaxer ce village médiéval.
Nous avons pour notre part déjà réservé pour l'annèe prochaine!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Gaiole in Chianti ou ses environs
Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa
Castello di Spaltenna Exclusive ...
N° 1 sur 8 à Gaiole in Chianti
Palazzo Leopoldo Dimora Storica & Spa
Palazzo Leopoldo Dimora Storica ...
N° 1 sur 15 à Radda in Chianti
Hotel Le Pozze di Lecchi
Hotel Le Pozze di Lecchi
N° 3 sur 8 à Gaiole in Chianti
Hotel Residence SanSano
Hotel Residence SanSano
N° 5 sur 8 à Gaiole in Chianti
Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa
Hotel Villa Campomaggio Resort &...
N° 2 sur 15 à Radda in Chianti
Relais Vignale
Relais Vignale
N° 3 sur 15 à Radda in Chianti

Vous connaissez Borgo Casa al Vento ?

Informations supplémentaires concernant Borgo Casa al Vento

Établissement : Borgo Casa al Vento
Adresse: Casa al Vento, 53013, Gaiole in Chianti, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Gaiole in Chianti
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 5 sur 37 Hébergements spécialisés à Gaiole in Chianti
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Borgo Casa al Vento en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Borgo Casa Al Vento Gaiole In Chianti, Italie - Toscane
Borgo Casa Al Vento Hotel Gaiole In Chianti