“N'hésitez surtout pas!”

Options : Ouvert tard, Réservations
belfort
“N'hésitez surtout pas!”
Avis écrit le 1 août 2014

Dernière soirée, en Ombrie, au vu des avis postés sur ce restaurant nous voulions profiter pleinement de la cuisine ombrienne et avons dîné à l'ulivo. Excellent choix: une succession de petits plats de dégustation très variés, qui permettent un excellent survol de cette belle cuisine, avec de bons aliments, savoureux, et très divers. Attention, mangez léger le midi si vous voulez pouvoir goûter à tout!
La formule "menu unique de dégustation" nous a beaucoup plu car nous avons pu tester ainsi un maximum de plats ou produits aussi bons les uns que les autres, ainsi qu'un bon vino della casa.
Un très bon rapport qualité-prix, une très bonne soirée, un cadre sympa, un service rapide malgré la profusion des plats et un patron souriant et accueillant. Que demander de plus??
Nous recommandons plus que vivement ce lieu.

• Visité en juillet 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un très joli moment à l'italienne”
Avis écrit le 13 janvier 2013

Bravo à toute l'équipe pour cet excellent diner.Convivialité,excellence des mets et qualité du service.Rapport qualité prix exceptionnel.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Ristorante L'Ulivo ont aussi consulté

Trevi, Province of Perugia

Vous connaissez Ristorante L'Ulivo ?