“excellent séjour”

Hotel Antico Mulino
N° 1 sur 2 Hôtels à Scorze
Avis publié : 4 septembre 2011

Hôtel restaurant d'un très bon rapport qualité / prix avec des chambres au calme.
La cuisine du restaurant est d'un excellent niveau avec un service en français.
L'accueil à l'hôtel, également en français, est extrêmement sympathique; de judicieux conseils sont fournis pour visiter non seulement Venise mais toute aussi la région.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Tosato, Proprietario de Hotel Antico Mulino, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2011

Merci pour vos conseils aux voyageurs et aussi pour les compliments.
nous nous préparons à donner de nouveaux conseils à ceux qui veulent se familiariser avec notre région.
A' bientôt

Avis publié : 25 août 2011

Pour visiter la ville lagunaire Venise , nous avons choisi comme port d'attache l'hotel Antico Mulino. Ici, "tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté". Très bon accueil, des renseignements utiles pour visiter Venise, des chambres très confortables, un restaurant offrant un service et une carte de qualité, terrasse au bord de la rivière, cadre agréable et paisible , ressourçant après une longue journée de marche...Nous sommes tombés sous le charme...nous y reviendrons sûrement.Excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Monsieur,
est tres bon de savoir que tout est bien passé
Je dois étudier un peu plus français pour raconter plus de choses quand vous nous renvoyez
A bientôt

Avis publié : 23 juillet 2011

hotel de bon niveau confortable avec un personnel competent et efficace Le restaurant est egalement excellent;Nous avons ete ravis de ce choix et nous vous le conseillons..

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Tosato, Proprietario de Hotel Antico Mulino, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2011

Merci !
Nous sommes heureux que vos vacances chez nous sont bien passé.
et la prochaine fois mon français sera meilleur...

Avis publié : 5 décembre 2010

Très bien reçu par le personnel de l'hôtel que se soit pour les repass au restaurant ou pour d'autres renseignements pratiques qu'en à la visite de Venise.L'hôtel est situé dans un endroit calme.L'hôtel est très bien situé à 20 minutes de Venise par train. A Mogliano Veneto vous trouverez une navette ferroviaire qui vous emmène à Venise. A recommander

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2010

en passant le portail, deja, on a envie de s'assoir sur cette belle terasse
a l'acceuil on a l'impression d'être deja connu
la gentillesse et la sympathie de l'èquipe est constante ( conseils pratiques en plus )
la chambre est simple et confortable ( tranquilité en plus )
la qualité du restaurant est indéniable ( un service efficace et multilingue )
bref on ne pense qu'a revenir
José

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2009

On a choisi cet endroit pour un petit séjour romantique qui était dans le coffret cadeau smartbox- on est très enchanté par ce choix. Depuis on le conseille à tous nos amis.
Nous avons eu un très bon acceuil et tout le service était impeccable. Endroit tranquile avec une touche romantique, naturel et proche de Venise.
Même si vous ne séjournez pas dans cet hôtel, profitez du restaurant en salle ou en terrasse !
Encore un grand merci pour le personnel, et à bientôt.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Tosato, propietario de Hotel Antico Mulino, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2009

Madame,
tout le personnel de l'hôtel la remercie, j'ai transmis à tous les subordonnés son jugement et c'est un motif d'orgueil savoir d'être apprécié.
Nous l'attendons dans notre hôtel quand elle voudra.
Merci
Stefano Tosato

Avis publié : 28 juin 2009

accueil agréable et grande disponibilité pour aider le client qui ne connait ni la region ni la langue .hôtel calme et bonne cuisine . proche de Venise. A RECOMMANDER

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Scorze ou ses environs
À 7,9 km
Villa Patriarca Hotel
Villa Patriarca Hotel
N° 1 sur 7 à Mirano
À 1,3 km
Charming Hotel Villa Soranzo Conestabile
Charming Hotel Villa Soranzo Con...
N° 2 sur 2 à Scorze
À 10,1 km
Villa Barbarich
Villa Barbarich
N° 1 sur 57 à Mestre
À 11,8 km
Best Western Premier BHR Treviso Hotel
Best Western Premier BHR Treviso...
N° 1 sur 2 à Quinto di Treviso
À 8,9 km
Antico Moro Hotel
Antico Moro Hotel
N° 1 sur 1 à Zelarino

Vous connaissez Hotel Antico Mulino ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Antico Mulino

Adresse: Via Moglianese Scorzè 37, 30037, Scorze, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > Scorze
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Scorze
Catégorie de prix : 58€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Antico Mulino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Antico Mulino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Antico Mulino Hotel
Antico Mulino Scorze