“Sylvia”

Hotel Antico Mulino
N° 1 sur 2 Hôtels à Scorze
Avis publié: 5 octobre 2011

Personnel très accueillant, disponible et parlant français. Chambre très propre avec climatisation, TV, minibar.... situation très calme. Parfait pour un petit weekend à deux avec détour à Venise.De plus, le restaurant de l'hôtel est vraiment très bon et la carte des vins de qualité. A y retourner !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Tosato, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Antico Mulino, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2011

Merci de dire que mon français est bon! J'ai besoin d'améliorer beaucoup, mais je promets que la prochaine fois sera meilleure
Cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Antico Mulino
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 septembre 2011

Personnel très accueillant, souriant et disponible. Chambre de très bonne facture avec climatisation, wifi, TV, minibar.... situation très calme et parking pour les voitures. Parfait pour un petit weekend à deux avec détour à Venise par exemple. De plus, le restaurant de l'hôtel est vraiment bon et la carte des vins de qualité.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 4 septembre 2011

Hôtel restaurant d'un très bon rapport qualité / prix avec des chambres au calme.
La cuisine du restaurant est d'un excellent niveau avec un service en français.
L'accueil à l'hôtel, également en français, est extrêmement sympathique; de judicieux conseils sont fournis pour visiter non seulement Venise mais toute aussi la région.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Tosato, Proprietario de Hotel Antico Mulino, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2011

Merci pour vos conseils aux voyageurs et aussi pour les compliments.
nous nous préparons à donner de nouveaux conseils à ceux qui veulent se familiariser avec notre région.
A' bientôt

Avis publié: 25 août 2011

Pour visiter la ville lagunaire Venise , nous avons choisi comme port d'attache l'hotel Antico Mulino. Ici, "tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté". Très bon accueil, des renseignements utiles pour visiter Venise, des chambres très confortables, un restaurant offrant un service et une carte de qualité, terrasse au bord de la rivière, cadre agréable et paisible , ressourçant après une longue journée de marche...Nous sommes tombés sous le charme...nous y reviendrons sûrement.Excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Monsieur,
est tres bon de savoir que tout est bien passé
Je dois étudier un peu plus français pour raconter plus de choses quand vous nous renvoyez
A bientôt

Avis publié: 23 juillet 2011

hotel de bon niveau confortable avec un personnel competent et efficace Le restaurant est egalement excellent;Nous avons ete ravis de ce choix et nous vous le conseillons..

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Tosato, Proprietario de Hotel Antico Mulino, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2011

Merci !
Nous sommes heureux que vos vacances chez nous sont bien passé.
et la prochaine fois mon français sera meilleur...

Avis publié: 5 décembre 2010

Très bien reçu par le personnel de l'hôtel que se soit pour les repass au restaurant ou pour d'autres renseignements pratiques qu'en à la visite de Venise.L'hôtel est situé dans un endroit calme.L'hôtel est très bien situé à 20 minutes de Venise par train. A Mogliano Veneto vous trouverez une navette ferroviaire qui vous emmène à Venise. A recommander

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 4 mai 2010

en passant le portail, deja, on a envie de s'assoir sur cette belle terasse
a l'acceuil on a l'impression d'être deja connu
la gentillesse et la sympathie de l'èquipe est constante ( conseils pratiques en plus )
la chambre est simple et confortable ( tranquilité en plus )
la qualité du restaurant est indéniable ( un service efficace et multilingue )
bref on ne pense qu'a revenir
José

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Scorze ou ses environs
Charming Hotel Villa Soranzo Conestabile
Charming Hotel Villa Soranzo Con...
N° 2 sur 2 à Scorze
Best Western Plus Quid Hotel Venice Airport
Hotel Villa Stucky
Hotel Villa Stucky
N° 2 sur 9 à Mogliano Veneto

Vous connaissez Hotel Antico Mulino ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Antico Mulino

Adresse: Via Moglianese Scorzè 37, 30037, Scorze, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > Scorze
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Scorze
Catégorie de prix : 59€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Antico Mulino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Antico Mulino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Antico Mulino Hotel
Antico Mulino Scorze