Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Médiocre - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

adamfra66
Lapalisse, France
“A EVITER POUR LES FRILEUX”
Avis écrit le 29 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Logement propre et pas trop mal placé ! Inconvénient, très mal isolé, porte fenêtre HS et comme l’appartement est au fond d’une ruelle très humide, cela devient vite inconfortable. Obligé de manger avec un pull malgré le chauffage et de rajouter une couette pour dormir avec 15° à l’extérieur ! Salle de bain très froide et je doute qu’en été ça change quoi que ça soit ! J’ai calfeutré la porte fenêtre avec du sopalin et nous avons senti une légère amélioration, mais, si nous avions envie de retourner, je ne pense pas que je choisirais ce logement. Trop cher pour le résultat !
Les gentillesses de la propriétaire pour l’accueil vin, pommes, fromage locaux.
Les courants d’air dans la pièce principale, fenêtre de la salle de bains pas verrouillé dans sa partie haute.

Date du séjour : novembre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer