voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

FrenchyFa...
“Calme”
Avis écrit le 31 août 2015 Séjour en août 2015

Convient pour des vacances très calmes, la maison est agréable, la vue est jolie. C'est paisible.
Les propriétaires sont gentils et accueillants, respectent l'intimité des locataires.
La grande plage de Santo André se trouve à 20 km, c'est un lac pratique pour les enfants mais peu entretenue.
Nous avons été surpris de voir des hôtels abandonnés autour de la plage.
La petite plage de Sinés à 20 km aussi se trouve coincée entre les bâtiments de la ville pas jolie et le port et ses gros navires....
La région n'est pas une région touristique, il n'y a pas d'animation le soir.
Il n'y a pas non plus d'activité à faire la journée à part le Park Safari Badoka qui nous a beaucoup plu.
C'est ce qui nous a le plus manqué. On s'est un peu ennuyé le soir avec les enfants dont une ado.
Le chemin en terre, de cailloux et de trous d'environ 1 à 2 km pour accéder aux gites est désagréable et embêtant pour le véhicule si vous restez plus d'une semaine pour les allers retours à la ville.
Le système écologique solaire et éolienne est trop juste quand les 6 gites sont occupés.
Le matin de notre départ, levés à 5h00 du matin, nous nous sommes préparés dans le noir car plus d'électricité...
Pas de micro-onde, pas de machine à laver sur le site.
Il manque aussi la Wifi dans le gîte. C'est un peu décevant pour le prix.
Nous nous sommes trompés sur notre choix de destination mais c'est une expérience.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le moins apprécié: Pas touristique, manque d'animations
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Recommandé pour:
Voyageurs seniors
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer