“Très correct et attentionné ”

Restaurante Cervejaria O Pelourinho
Classé n° 3 sur 23 Restaurants à Arraiolos
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Redtaurant très correcte pour la catégorie. Proposition variée de plat locaux. Service attentionné ; On a même eu le droit à la composition de tous les desserts locaux pour pouvoir se faire une idée. Français et Anglais ok.

Date de la visite : août 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 24 juillet 2017 par mobile

Très bonne soirée entre amis se petit resto vaut le détour.service un pe long met le patron vous amène des petit tapas.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 1 mai 2017 par mobile

À essayer sans faute. Rien a reprocher à ce restaurant typique et très bien situé. Nos deux plats étaient délicieux

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 16 novembre 2016

On s'est arrêté par hasard dans ce petit resto pour déjeuner avec quelques amis. Le patron nous a accueilli en français et nous a installé à sa petite terrasse sur la rue piétonne. On a apprécié les petites entrées à partager, les spécialités locales de poissons et de viandes bien préparées. On a commandé de la sangria que le patron nous a servie très généreusement. Addition très correcte.

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 24 octobre 2016 par mobile

Peut-être un mauvais choix de plat ?! Ou alors, plus très faim après la multitude de petites entrées, mais notre viande était un peu trop salée, mais à revoir ! Prix correct. Très bon vin, mais c'est notre dada et nous ne prenons jamais de la piquette ni des vins trop bons marchés

Date de la visite : octobre 2016

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Cervejaria O Pelourinho ont aussi consulté

Arraiolos, Evora District

Vous connaissez Restaurante Cervejaria O Pelourinho ?