“A découvrir”

Classé n° 4 sur 23 Restaurants à Arraiolos
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 octobre 2017

Cuisine de l'Alentejo très savoureuse. Spécialités a découvrir. Service très sympathique et de bons conseils pour profiter du repas .

Contrôle des avis

Avis publié : 17 septembre 2017

Nous avons été très bien accueilli et servi par le patron qui parle Français. Très bonne cuisine locale raffinée, gouteuse et copieuse avec des saveurs nouvelles pour nos papilles. Nous fêtions un anniversaire, nous avons eu droit au dessert offert, geste inhabituel pour nous Français. Excellente soirée inoubliable surtout la photo souvenir avec le patron ;)

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Nous avons été bien accueillis, bien conseillés par un serveur fort sympathique qui ne ménageait pas ses efforts pour nous parler en français. Nous avons suivi ses conseils et n'avons pas été déçus , nous avons particulièrement apprécié le riz aux fruits de mer ..plat pour 2 personnes mais nous aurions pu être largement 3 à en profiter !

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Redtaurant très correcte pour la catégorie. Proposition variée de plat locaux. Service attentionné ; On a même eu le droit à la composition de tous les desserts locaux pour pouvoir se faire une idée. Français et Anglais ok.

Avis publié : 24 juillet 2017 par mobile

Très bonne soirée entre amis se petit resto vaut le détour.service un pe long met le patron vous amène des petit tapas.

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Cervejaria O Pelourinho ont aussi consulté

Arraiolos, Evora District

Vous connaissez Restaurante Cervejaria O Pelourinho ?