“Restaurant typique”

Cuisines : Portugaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 septembre 2018

Restaurant conseillé par l'hôtel Casa do Platano, très facilement accessible à pied. Ambiance feutrée. Un service discret et efficace, des assiettes très (trop !) copieuse mais délicieuse.

Contrôle des avis

Avis publié : 15 septembre 2018 par mobile

Venus pour le déjeuner nous avons réservé pour le soir tellement c était bon
Belle cuisine régionale réalisée avec amour par 3 cuisinières et parfaitement servie en salle
Viandes et poissons sont goûteux,copieux et pas chers
Un grand choix de vins
Allez y sans hésiter

Avis publié : 3 septembre 2018 par mobile

Décoration rustique et plaisante, ambiance pas trop bruyante, donne l’impression d’être dans une grange. On rentre dans le restaurant en passant sous des bouteilles de vin ;-)). Bonne carte avec des plats typiques, présentation soignée et mets appétissants. Adresse qui vaut le détour

Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Rentrés par hasard dans ce resto.
Très belle salle décorée d'outils régionaux de jambons et surtout une énorme quantité de vins à choisir à l'entrée.
Cuisine fine et copieuse.
Attention toutes fois à toutes les tapas qui vous attendent sur ma table. L'addition montera vite. Refuser ce que vous ne voulez pas.
Ils produisent leur propre eau avec ou sans gas.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 13 juillet 2018 par mobile

De passage sur la route d’Evora nous vins découvert cette charmante ville et son restaurant numéro un .
Bon choix . Plat typique . Bon service . Migas ( spécialité) très bonne . Viande succulentes .
Je conseille la sangria à l’espumante, très rafraîchissante

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté O Alpendre ont aussi consulté

Arraiolos, Evora District

Vous connaissez O Alpendre ?