“INOUBLIABLE”
Avis sur Villa Extramuros

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arraiolos.
Villa Extramuros
Avis publié: 7 juillet 2012

Dés que j'ai vu l'architecture de cette villa dans une revue, j'ai eu envie d'y séjourner. A peine le temps de découvrir leur site web, aucune hésitation, nous irons au plus vite ! Cerise sur le gâteau, le lieu est idéalement situé au coeur de l'Alentejo, à 45min de Lisbonne. A vrai dire, il aurait été au milieu de nulle part, cela n'aurait pas été gênant tant le cadre se suffit à lui même, tant les propriétaires sont agréables.
A faire coûte que coûte, autant pour un séjour cocooning que pour un séjour découverte aiguillé par 2 hôtes hors pairs.
Notre seul regret : n'être restés que 4 jours !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Extramuros
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 juillet 2012

Une architecture contemporaine au milieu des oliviers et des brebis, la rencontre du design et de la tradition.
Excursions à Evora, dans les villages blancs de l'Alentejo, ou bien farniente, les propriétaires de la villa sauront partager avec vous leurs meilleures adresses.
Un weekend au calme, qui donne envie d'y re-gouter!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juin 2012

En couple ou entre amis, cette magnifique villa contemporaine nichée dans les oliviers est une parenthèse de rêve. La musique diffusée dans la villa invite à la sérénité et la maison dispose de plusieurs endroits où se poser en fonction du moment de la journée et de ses envies. Les hôtes sont charmants et vous indiqueront les lieux à visiter, les restaurants et, les pâtisseries à déguster sans modération.

N'hésitez pas vous ne serez pas déçu, la maison est magnifique et la région mérite qu'on s'y arrête quelques jours.
Sophie F.

Astuce pour la chambre : 5 chambres, toutes belles, spacieuses et agréables. Seule la vue varie : piscine et nature, piscine...
Avis publié: 28 mai 2012

J'ai découvert ce magnifique endroit sur un magazine, c'est un excellent point de chute pour une visite à Evora. C'est aussi un excellent choix pour se reposer quelques jours dans un environnement remarquable, calme, architecturalement interessant et décoré avec goût, au bord de la piscine.
Hôtes sympathiques et discrets.
Je recommande chaudement.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 28 mai 2012

La Villa Extramuros est une pure merveille.
Située en plein cœur de l'Alentejo, capitale mondiale du chêne liège et surnommée la Toscane du Portugal, la Villa nous conquiert d'emblée par l'ambiance très apaisante et ses multiples possibilités de se reposer, de se cultiver ou de prendre du bon temps.
La Villa ce sont plein de petits moments de douceur de vivre, au bord de la magnifique piscine ou à déambuler dans les rues d'Evora, qui réserve de jolies surprises à chaque visite.
Nos hôtes nous proposent de déguster les vraies spécialités portugaises ou de partager avec eux leur amour pour ce beau pays. Inoubliable, vraiment.

Avis publié: 26 mai 2012

Quel bel endroit que la villa Extramuros dont nous revenons tout juste.On peut choisir de découvrir les jolis villages aux environs,la très belle ville d Evora à proximité mais aussi de profiter de la superbe maison construite autour d un charmant patio.Nous avons apprécié la très jolie piscine au milieu des oliviers.Nos hotes nous ont fait passer un séjour extrémement agréable ,merci à eux.

Avis publié: 22 mai 2012

Nous avons découvert cette nouvelle adresse via un magazine et nous avons adoré. La villa Extramuros est tout simplement superbe, au milieu des oliviers et à proximité du village et d'Evora. L'architecture est très moderne, très lumineuse et la décoration intérieure est originale avec de très beaux meubles et objets. Tout est fait pour que l'on s'y sente bien. Malheureusement il était encore un peu tôt dans la saison pour profiter de la piscine mais nous y reviendrons, c'est sûr!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Arraiolos ou ses environs
Convento do Espinheiro, A Luxury Collection Hotel & Spa
N° 1 sur 26 à Évora
Pousada Castelo Estremoz
Pousada Castelo Estremoz
N° 1 sur 7 à Estremoz

Vous connaissez Villa Extramuros ?

Informations supplémentaires concernant Villa Extramuros

Adresse: Horta do Chaveiro | Estrada das hortas, Arraiolos 7040-114, Portugal
Location : Portugal > Alentejo > Evora District > Arraiolos
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Arraiolos
Catégorie de prix : 115€ - 210€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)