Villa Extramuros
  • Piscine
151 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Casa Do Vale Hotel(Évora)(Bonne affaire !)
58 $US
HotelQuickly
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 août 2013

L'année dernière, j'avais beaucoup aimé le Portugal, cette maison. Du coup, j'ai eu envie de revenir mais cette fois-ci, couper le séjour entre 2 établissements puisque j'avais eu écho d'un complexe ronflant dans les environs avec spa et tout le tralala.
Les deux hôtes ne sont pas avares de bons plans, de bonnes idées d'escapades, de restos pittoresques, branchés etc. C'est pas difficile, ici le temps manque tellement on est bien sur place et tant les alentours regorgent de trésors.
Le contraste avec l'autre moitié du séjour dans cet hôtel grand luxe est fort... Les paillettes brillent quelques instants mais après, très vite, noyé dans le flot, on s'ennuie ferme ! C'est impensable l'importance de vos hôtes sur l'influence de votre séjour !

Pas deux fois la même erreur, l'année prochaine, aucune hésitation, Villa Extramuros only !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 10 août 2013

Nous n'y avons passé qu'une nuit mais y serions bien restés plus longtemps... La villa est magnifique et ses deux hôtes extrêmement sympathiques. Les chambres sont grandes, meublées dans un style très contemporain tout en etant chaleureux, comme le reste de la villa. La piscine est fort agréable, le petit déjeuner délicieux et le coucher du soleil somptueux ! De plus, cette région de l'Alentejo est très attachante, belle, rurale, peu touristique en dehors de quelques lieux comme la ville d'Evora. Bref, un très bel endroit pour s'attarder quelques jours.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2013

Avec mes trois enfants mes gendres et belle fille ainsi que nos sept petits enfants nous avons passés quatre jours extraordinaires. La villa est exceptionnelle,les hôtes,François et jean Christophe, tout autant! Nous avons grâce à leurs avis éclairés découvert des sites et des mets fantastiques, des vins excellents et de belles propriétés. Mérite vraiment un large détour! À découvrir sans faute! Ce serait dommage de passer à côté de cela! Vous ne le regretterez pas! Un jour l'on dira: il y à deux sortes de gens dans le monde! Ceux qui connaissent la villa extramuros et ceux qui ne la connaissent pas!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2013

Whouah !! Ayant découvert ce petit hôtel dans la Hot List 2013 du Condé Nast Traveler US, comme faisant partie des 154 meilleurs nouveaux hôtels dans le monde, nos attentes étaient grandes... Le résultat fut à la hauteur et même plus...
L'architecture est d'une beauté incroyable, typique de cette architecture minimaliste ibérique aux lignes acérées qui contrastent avec le bleu irradiant du ciel. Le patio avec ses orangers et sa petite fontaine est un lieu magique où il est bon de prendre son petit déjeuner (excellent au demeurant) ou de se reposer pour bouquiner. Et que dire de la piscine ? Entourée d'oliviers où les seuls bruits environnants sont ceux des chants des oiseaux, il est bon de s'y prélasser. Les chambres sont très spacieuses et toutes dotées d'une terrasse privative, la nôtre en avait même 2. La vie est vraiment belle à la Villa Extramuros. Merci à François et à Jean-Christophe. Surtout ne changez rien ! Vite à vous revoir.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

Nous venons de passer quatre jours inoubliables à la Villa Extramuros.
La maison est absolument unique, d'une beauté à couper le souffle et décorée à la perfection jusque dans les moindres détails.
Le cadre, en plein coeur de la campagne portugaise fleurie, est un véritable coin de paradis.
François et Jean-Christophe, les propriétaires et concepteurs de la Villa, réservent un accueil absolument parfait. Très attentifs aux besoins de leurs hôtes, délivrant les meilleures informations sur les lieux incontournables de la région, conseillant les meilleurs restaurants authentiques et veillant avec une extrême gentillesse au confort des voyageurs.
Nous en revenons totalement reposés et déjà nostalgiques.
Un lieu incontournable à découvrir sans tarder.

Greg & Will

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple