“Magique”
Avis sur Villa Extramuros

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arraiolos.
Villa Extramuros
Avis publié : 6 octobre 2013

La maison est très belle. Le patio très agréable. Des oliviers à perte de vue. Et quelques moutons. Une piscine à débordement. Du calme. Du bon vin. Des orangers. La région vaut le détour. Facilement accessible depuis Lisbonne. C'était parfait.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 septembre 2013

Nous avons passé un séjour idyllique dans cette région magnifique du Portugal. Jean-Christophe et François, les propriétaires, accueillants et attentionnés ont grandement contribué à notre séjour dans ce lieu calme et paisible, d'un charme exceptionnel, décoré avec audace et goût. Nous gardons de merveilleux souvenirs de Villa Extramuros. Nous ne manquerons pas d'y retourner très prochainement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2013

Il ne faut pas trop vous raconter ...
Il faut vous laisser découvrir les lieux, la déco, les chambres, le patio, la piscine ... il faut vous laisser apprécier comment Francois et Jean Christophe subliment votre séjour ...
Vous devez tout simplement y aller, et revenir comme nous tous, chargés de souvenirs, enchantés de notre séjour, éblouis par les lieux et profondément touchés par la gentillesse de nos hôtes et du petit paradis qu'ils ont créé.
Il ne faut pas trop vous raconter ... il faut vous laisser vous émerveiller.
Marie et Laurent

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

Venons de passer 3 nuits dans un lieu plus que réussi en pleine campagne au milieu de champs d Oliviers avec vue extraordinaire.
JC et François sont toujours disponibles et a vos soins pour toujours vous être agréable avec des adresses de restaurants très sympa!!!!!
Mention spéciale pour le design et deco de la maison avec sa superbe piscine,
Nous vous recommandons la suite n 5 traversante avec magnifique vue sur le village de votre douche ou de votre lit!!!!
Étape obligatoire dans cette villa d hôtes pour un séjour portugais à seulement 45 mn de Lisbonne
S&L

Astuce pour la chambre : Suite numéro 3 ou 5
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

Nous venons de passer, début aout 2013, 6 nuits inoubliables dans cette magnifique Villa dont le cœur palpite dans le patio, avec deux hôtes charmants, attentionnés, amoureux du Portugal et de l'Alentejo en particulier, qui ont quitté Paris pour ouvrir cette maison d'hôtes.
"Citadelle" blanche qui se détache à flanc de colline, au milieux des oliviers, à quelques minutes du village d'Arraiolos dont le château fortifié se dresse fièrement et qu'on voit depuis les terrasses de certaines chambres. Evora est à 15 minutes, Estremoz à 30, tout est bien desservi et il y a de nombreuses balades et découvertes à faire.
A l'intérieur de la Villa tout est calme, de nombreux petits coins salons, intérieurs et extérieurs, des magasines, des livres d'art, d'architecture, de design, des coins pour rêver, discuter, lire, dormir, échanger sur le restaurant délicieux de la veille et saliver en programmant le diner du soir, le tout à partir des bonnes adresses de François et Jean-Christophe. En contre bas, une très grande piscine où se rafraichir le matin ou en fin d'après midi, après la sieste dans une chambre immense et décorée avec beaucoup de recherche, entre pièces de design et artisanat local de grande qualité. On peut aussi profiter de la terrasse avec ses chaises longues, sa table, et, à la nuit tombée, son grand écran ouvert sur les étoiles filantes.
Tout est harmonie, gentillesse, gourmandise et élégance.
Pour vous en faire une petite idée, aller voir le dernier Marie Claire Maison, vous y trouverez quelques photos, mais elles ne sont qu'un tout petit aperçu...: elles ne vous disent pas la beauté de la lumière du matin, le son des clochettes des moutons sous les oliviers, le vol des aigrettes, les lapins qui détalent, le coucher du soleil qui rosit le ciel, les petits déjeuners en musique avec les produits frais locaux, les débriefs avec François et Jean-Christophe au retour d'une balade ou d'un diner à Evora, Estremoz, Monsaraz...
Pour ce charme, cette douceur et ces moments de partage, il vous faudra vous y rendre (ce n'est qu' à une heure de Lisbonne !)

Astuce pour la chambre : la chambre "supérieure" est très spacieuse, avec un bureau, un petit "salon", un...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

L'année dernière, j'avais beaucoup aimé le Portugal, cette maison. Du coup, j'ai eu envie de revenir mais cette fois-ci, couper le séjour entre 2 établissements puisque j'avais eu écho d'un complexe ronflant dans les environs avec spa et tout le tralala.
Les deux hôtes ne sont pas avares de bons plans, de bonnes idées d'escapades, de restos pittoresques, branchés etc. C'est pas difficile, ici le temps manque tellement on est bien sur place et tant les alentours regorgent de trésors.
Le contraste avec l'autre moitié du séjour dans cet hôtel grand luxe est fort... Les paillettes brillent quelques instants mais après, très vite, noyé dans le flot, on s'ennuie ferme ! C'est impensable l'importance de vos hôtes sur l'influence de votre séjour !

Pas deux fois la même erreur, l'année prochaine, aucune hésitation, Villa Extramuros only !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 10 août 2013

Nous n'y avons passé qu'une nuit mais y serions bien restés plus longtemps... La villa est magnifique et ses deux hôtes extrêmement sympathiques. Les chambres sont grandes, meublées dans un style très contemporain tout en etant chaleureux, comme le reste de la villa. La piscine est fort agréable, le petit déjeuner délicieux et le coucher du soleil somptueux ! De plus, cette région de l'Alentejo est très attachante, belle, rurale, peu touristique en dehors de quelques lieux comme la ville d'Evora. Bref, un très bel endroit pour s'attarder quelques jours.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Arraiolos ou ses environs
Convento do Espinheiro, A Luxury Collection Hotel & Spa
N° 3 sur 26 à Évora
Casa do Platano
Casa do Platano
N° 1 sur 3 à Arraiolos

Vous connaissez Villa Extramuros ?

Informations supplémentaires concernant Villa Extramuros

Adresse: Horta do Chaveiro | Estrada das hortas, Arraiolos 7040-114, Portugal
Location : Portugal > Alentejo > Evora District > Arraiolos
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Arraiolos
Catégorie de prix : 115€ - 210€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)