“La dolce vita au Portugal”
Avis sur Villa Extramuros

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arraiolos.
Villa Extramuros
Bischoffsheim, France
“La dolce vita au Portugal”
Avis écrit le 11 mai 2014

Harmonie! Voici le maître mot de notre séjour exceptionnel en ce lieu magique. La Villa Extramuros a une âme et François et Jean-Christophe accueillent, conseillent et racontent avec talent...
Tout était parfait, nous y avons séjourné 3 jours dans la chambre N°4 offrant une vue splendide sur le village fortifié de Arraiolos.
Les dîners pris dans les restaurants du village sur les conseils de nos hôtes étaient très bien aussi et l'itinéraire de randonnée pédestre au départ de la Villa, nous a fait découvrir des paysages à couper le souffle.
Bref une adresse à consommer sans modération!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 19 avril 2014

Le problème avec les adresses d’exceptions c’est qu’on voudrait les garder secrètes, rien que pour qu’elles soient libres quand l’envie ou le besoin nous prend d’y retourner… La villa Extramuros est un ces lieux, magiques, justes et reconstituants qu’on voudrait pouvoir investir à tout moment de l’année. Malheureusement si nous étions les seuls clients François et Jean Christophe finiraient par jeter l’éponge et là, nous ne pourrions plus y aller du tout… Alors, allez-y, savourez, jubilez, mais pas trop souvent pour que nous puissions y retourner nous aussi quand l’envie nous en prendra.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 octobre 2013

La maison est très belle. Le patio très agréable. Des oliviers à perte de vue. Et quelques moutons. Une piscine à débordement. Du calme. Du bon vin. Des orangers. La région vaut le détour. Facilement accessible depuis Lisbonne. C'était parfait.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons passé un séjour idyllique dans cette région magnifique du Portugal. Jean-Christophe et François, les propriétaires, accueillants et attentionnés ont grandement contribué à notre séjour dans ce lieu calme et paisible, d'un charme exceptionnel, décoré avec audace et goût. Nous gardons de merveilleux souvenirs de Villa Extramuros. Nous ne manquerons pas d'y retourner très prochainement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Il ne faut pas trop vous raconter ...
Il faut vous laisser découvrir les lieux, la déco, les chambres, le patio, la piscine ... il faut vous laisser apprécier comment Francois et Jean Christophe subliment votre séjour ...
Vous devez tout simplement y aller, et revenir comme nous tous, chargés de souvenirs, enchantés de notre séjour, éblouis par les lieux et profondément touchés par la gentillesse de nos hôtes et du petit paradis qu'ils ont créé.
Il ne faut pas trop vous raconter ... il faut vous laisser vous émerveiller.
Marie et Laurent

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Venons de passer 3 nuits dans un lieu plus que réussi en pleine campagne au milieu de champs d Oliviers avec vue extraordinaire.
JC et François sont toujours disponibles et a vos soins pour toujours vous être agréable avec des adresses de restaurants très sympa!!!!!
Mention spéciale pour le design et deco de la maison avec sa superbe piscine,
Nous vous recommandons la suite n 5 traversante avec magnifique vue sur le village de votre douche ou de votre lit!!!!
Étape obligatoire dans cette villa d hôtes pour un séjour portugais à seulement 45 mn de Lisbonne
S&L

Astuce pour la chambre : Suite numéro 3 ou 5
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 21 août 2013

Nous venons de passer, début aout 2013, 6 nuits inoubliables dans cette magnifique Villa dont le cœur palpite dans le patio, avec deux hôtes charmants, attentionnés, amoureux du Portugal et de l'Alentejo en particulier, qui ont quitté Paris pour ouvrir cette maison d'hôtes.
"Citadelle" blanche qui se détache à flanc de colline, au milieux des oliviers, à quelques minutes du village d'Arraiolos dont le château fortifié se dresse fièrement et qu'on voit depuis les terrasses de certaines chambres. Evora est à 15 minutes, Estremoz à 30, tout est bien desservi et il y a de nombreuses balades et découvertes à faire.
A l'intérieur de la Villa tout est calme, de nombreux petits coins salons, intérieurs et extérieurs, des magasines, des livres d'art, d'architecture, de design, des coins pour rêver, discuter, lire, dormir, échanger sur le restaurant délicieux de la veille et saliver en programmant le diner du soir, le tout à partir des bonnes adresses de François et Jean-Christophe. En contre bas, une très grande piscine où se rafraichir le matin ou en fin d'après midi, après la sieste dans une chambre immense et décorée avec beaucoup de recherche, entre pièces de design et artisanat local de grande qualité. On peut aussi profiter de la terrasse avec ses chaises longues, sa table, et, à la nuit tombée, son grand écran ouvert sur les étoiles filantes.
Tout est harmonie, gentillesse, gourmandise et élégance.
Pour vous en faire une petite idée, aller voir le dernier Marie Claire Maison, vous y trouverez quelques photos, mais elles ne sont qu'un tout petit aperçu...: elles ne vous disent pas la beauté de la lumière du matin, le son des clochettes des moutons sous les oliviers, le vol des aigrettes, les lapins qui détalent, le coucher du soleil qui rosit le ciel, les petits déjeuners en musique avec les produits frais locaux, les débriefs avec François et Jean-Christophe au retour d'une balade ou d'un diner à Evora, Estremoz, Monsaraz...
Pour ce charme, cette douceur et ces moments de partage, il vous faudra vous y rendre (ce n'est qu' à une heure de Lisbonne !)

Astuce pour la chambre : la chambre "supérieure" est très spacieuse, avec un bureau, un petit "salon", un...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Arraiolos ou ses environs
Convento do Espinheiro, A Luxury Collection Hotel & Spa
Convento do Espinheiro, A Luxury...
N° 2 sur 25 à Évora
Albergaria do Calvario
Albergaria do Calvario
N° 1 sur 25 à Évora
Pousada de Estremoz - Rainha Santa Isabel
Pousada de Estremoz - Rainha San...
N° 1 sur 7 à Estremoz
Casa do Platano
Casa do Platano
N° 1 sur 3 à Arraiolos

Vous connaissez Villa Extramuros ?

Informations supplémentaires concernant Villa Extramuros

Établissement : Villa Extramuros
Adresse: Horta do Chaveiro | Estrada das hortas, Arraiolos 7040-114, Portugal
Location : Portugal > Alentejo > Evora District > Arraiolos
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Arraiolos