Villa Extramuros
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Casa do Platano(Arraiolos)(Bonne affaire !)
89 $US
172 $US
157 $US
Expedia.com
  • Piscine
Casa Do Vale Hotel(Évora)(Bonne affaire !)
51 $US
116 $US
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 mai 2014

En pleine campagne, pres du joli village d'arraiolos, a environ 1h15 de lisbonne et a une vingtaine de minutes d'evora, cette adresse chic et cosy, aussi discrete qu'elegante est un vrai bonheur! De l'espace, de la lumiere, une architecture etonnante, une deco arty de tres bon gout, des livres partout, une tres belle piscine... Aucune fausse note, on s'y sent bien, tout de suite, et on a furieusement envie d'y rester. Les maitres des lieux ont trouve le ton juste: aux petits soins, agreables, prevenants, sans jamais s'imposer ou se la raconter, comme c'est parfois le cas dans d'autres maisons d'hotes... Bref, une bulle ideale pour s'evader au vert, se reposer, dans un cadre aussi confortable qu'inattendu. Une vraie belle surprise! Pas de restaurant mais le petit-dej est extra et les proprietaires peuvent eventuellement prevoir un diner de temps en temps pour depanner (c'est d'ailleurs ce que nous avions demande a notre arrivee le 1er soir et le repas s'est avere etre l'un des meilleurs de notre sejour!). De toute facon, ce ne sont pas les tables sympas qui manquent dans le coin (attention, voiture indispensable!)... Quant aux chambres, rien a dire, c'est grand, c'est elegant, c'est nickel... Avec un beau balcon et une vue a tomber.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2014

Après une longue promenade sur les magnifiques routes de l'aljentero, les forêts de chêne Liège et les oliviers, nous sommes arrivées à destination, dans ce bout du monde pourtant si proche de Lisbonne, et avons découvert la villa extramuros.
La villa en elle même est un parfait exemple d'architecture contemporaine totalement intégrée dans la nature, mais plus que cela, elle cache une très belle collections d'objets, livres, tableaux, meubles depuis les années 40 jusqu'à aujourd'hui.
Avec, tout autour, les oliviers à perte de vue, un petit village où il fait bon aller se balader et dîner, une belle piscine calme, des hôtes délicats et pleins de bons conseils et de délicieuses adresses, nous avons passé 3 jours inoubliables...
Merci encore à vous deux pour cette introduction au Portugal!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Harmonie! Voici le maître mot de notre séjour exceptionnel en ce lieu magique. La Villa Extramuros a une âme et François et Jean-Christophe accueillent, conseillent et racontent avec talent...
Tout était parfait, nous y avons séjourné 3 jours dans la chambre N°4 offrant une vue splendide sur le village fortifié de Arraiolos.
Les dîners pris dans les restaurants du village sur les conseils de nos hôtes étaient très bien aussi et l'itinéraire de randonnée pédestre au départ de la Villa, nous a fait découvrir des paysages à couper le souffle.
Bref une adresse à consommer sans modération!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2014

Le problème avec les adresses d’exceptions c’est qu’on voudrait les garder secrètes, rien que pour qu’elles soient libres quand l’envie ou le besoin nous prend d’y retourner… La villa Extramuros est un ces lieux, magiques, justes et reconstituants qu’on voudrait pouvoir investir à tout moment de l’année. Malheureusement si nous étions les seuls clients François et Jean Christophe finiraient par jeter l’éponge et là, nous ne pourrions plus y aller du tout… Alors, allez-y, savourez, jubilez, mais pas trop souvent pour que nous puissions y retourner nous aussi quand l’envie nous en prendra.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

La maison est très belle. Le patio très agréable. Des oliviers à perte de vue. Et quelques moutons. Une piscine à débordement. Du calme. Du bon vin. Des orangers. La région vaut le détour. Facilement accessible depuis Lisbonne. C'était parfait.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple