“Magnifique vue sur la cote”
Avis sur Alabote

Alabote
Classé n° 3 sur 30 Restaurants à Ribeira Grande
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 2 septembre 2013

Le resto est situé dans un beau bâtiment moderne au style épuré, blanc, bois et pierre de lave. La terrasse surplombe la digue, avec une vue magnifique sur la plage, la cote et l'océan. Les parasols publicitaires dénotent, le reste du mobilier étant plutôt moderne et stylé.
Les enfants sont vraiment les bienvenus, avec un menu qui leur est destiné et un coin pour jouer.
Le personnel est sympa, souriant et relax, mais peu prévenant. Il faut par exemple insister pour avoir une pince pour casser la carapace du crabe !
La qualité est moyenne en tout cas pour les plats que nous avions choisis.
Cela reste une bonne adresse pour manger un plat en face du coucher du soleil ou boire un verre.

Avis publié : 23 août 2013

Situé au premier étage au-dessus du bar. Cadre moderne et assez impersonnel. Par contre, belle vue sur l'océan et éventuel coucher de soleil en prime. Dans l'assiette, des plats honnêtes bien présentés. Plus grand choix de poissons que de viandes. Un bon choix de vins des Açores.

Avis publié : 1 mai 2013

Le restaurant est un peu prétencieux. On y déjeune avec vue sur l'océan c'est sympa. Le poisson que j'ai mangé était un peu trop salé et citronné à mon goût. Le personnel est très serviable et sympa. Le petit plus est en effet un petit espace pour les enfants s'ils vous accompagnent.

Avis publié : 16 octobre 2012

Lieu très impersonnel...Cuisine moyenne avec, en prime, la route qui borde l'océan ! Le personnel est très professionnel, attentionné, mais il ne parvient pas à vous ôter cette impression d'un lieu qui "voudrait être" et qui n'est pas ! Si vous êtes à Ribeira Grande allez au "Let it be" à 100 mètres !!!

Avis publié : 26 juillet 2012

Ce restaurant est situé face à l'océan et sa terrasse offre une magnifique vue sur la baie de Ribeira Grande. Le choix à la carte est conséquent, les plats sont goûteux et originaux pour certains et l'accueil y est sympathique. Nous y sommes retournés plusieurs fois, les restaurants concurrents à proximité nous ayant souvent déçus.
De plus les plats sont très copieux et à moins d'être affamé, il est déconseillé de prendre une entrée. Les prix des plats et des boissons sont très raisonnables et on mange bien pour 15 à 18€ par personne, boissons comprises.

Les voyageurs ayant consulté Alabote ont aussi consulté

Ribeira Grande, São Miguel
Rabo de Peixe, São Miguel

Lagoa, São Miguel
Ponta Delgada, São Miguel

Vous connaissez Alabote ?