“Comment peut-on donner 4* à ce bouiboui ?”
Avis sur Let It Be - FERMÉ

Let It Be
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Bordeaux
“Comment peut-on donner 4* à ce bouiboui ?”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous sommes sidérés par le "Certificat d'Excellence" 4 étoiles signé par Monsieur Marc Charron !
S'est-il seulement rendu dans cet établissement ?
Nous en doutons fortement !
Nous avons attendu plus d'une heure un hamburger à l'ananas qui s'est avéré absolument immangeable ! Lorsque nous avons coupé la viande, celle-ci moussait...
Au niveau du service, tous les serveurs étaient complètement perdus ou tous disparaissaient
en cuisine.
On nous a fait patienter après ¾ heure d'attente avec du pain grillé, pour "s'excuser"...
Impossible non plus de commander une bouteille d'eau minérale, car plus en stock.
Personne non plus ne s'est étonné que nous nous sommes levés quelques minutes après avoir été servi, ni aucune question nous aura été posée, sans doute est-ce la coutume ?

Au-delà de cette visite, nous commençons à douter de ces certificats d'excellence signés de Trip Advisor qui s'apparentent à des certificats de complaisance.

Pour finir, nous vous conseillons de passer votre chemin, même si la vue de la terrasse sur l'Océan pourra vous retenir quelques minutes.

• Visité en juillet 2014

Peseux
“Enfin des legumes!!”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Grand bar resto au dessus de la piscine de R.G. Salle de resto au RDC et bar au 1er ou nous avons mange (belle vue sur le golfe).
Cuisine du poisson originale avec pour la premiere fois en 15j un assortissement de legumes de la region autre que les "batata". Un regal! Et un petit dessert creme brulee excellent!
A decouvrir pour un prix tres competitif. - de 15€ tout compris. De plus la patrone parle francais et vous conseille pour le poisson.

• Visité en juillet 2014
huppaye
“Let it go !!!”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Grâce aux différents avis lus, nous avons poussé la porte du Let it Be. Nous avons vite rejoint le point de vue de ceux qui nous ont précédés.
Le steak de thon était un régal, agréablement accompagné de divers légumes parfumés, et que dire des succulents desserts conseillés par la serveuse très sympa. Tout cela avec une vue sur mer avec couché de soleil... Euh le bonheur parfait ...
En prime, nous avons reçu un DVD et différents guides sur la région.

Visité en mai 2014
PUYRICARD
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 13 avril 2014

C'est vrai qu'il ne paye pas de mine vu de l'extérieur, mais c'est une merveilleuse surprise qui vous attend !
D'abord, vue imprenable sur l'océan et ses impressionnants rouleaux, ensuite un service des meilleurs que l'on ait eu, ici ou ailleurs, et enfin une cuisine fantastique, que ce soit la viande, cuite juste comme on aime, servie avec une sauce à l'ail incroyable ou le poisson frais merveilleusement bon et bien accompagné...Un délice !
Nous y avons mangé trois soirs consécutifs et nous aurions bien continué car la carte est en plus très variée. C'est sûr que si nous retournons un jour sur l'île de Sao Miguel, nous y reviendrons et nous le conseillons vivement à tous. Merci encore à notre gentille serveuse, à la patronne du lieu qui parle très bien le français et bravo au cuisinier !

• Visité en mars 2014
Lausanne, Suisse
“Une bonne surprise”
Avis écrit le 15 juin 2013

Dans un cadre tout blanc, avec vue directe sur l'océan et la piscine, un service attentionné avec présentation des poissons en photo dans un livre, (nos connaissances en portuguais et anglais sont limitées) avons passé une exellente soirée! Coucher de soleil en prime.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Let It Be ont aussi consulté