Casa do Rio Vez
Tempus Hotel & Spa(Ponte da Barca)(Bonne affaire !)
88 $US
Hostelworld.com
  • Parking gratuit
Paço de Calheiros(Ponte de Lima)
147 $US
144 $US
  • Parking gratuit
Hotel Imperio do Norte(Ponte de Lima)(Bonne affaire !)
77 $US
74 $US
77 $US
74 $US
  • Parking gratuit
Peneda Hotel(Arcos de Valdevez)
  • Parking gratuit
Luna Arcos Hotel(Arcos de Valdevez)
  • Parking gratuit
Moinho do Azere(Arcos de Valdevez)
Voir l'offre
Hotel Ribeira(Arcos de Valdevez)
  • Parking gratuit
Hotel Fonte Velha(Ponte da Barca)
  • Service d'étage
Eido do Luou(Ponte de Lima)
Avis publié : 2 octobre 2013

J'avoue que je limiterai bien
mon avis à 2 mots :PARFAIT et
MERCI!
Parfait parce que l hôtel est
magnifique...les chambres sont
stylees et quel bonheur le soir
de rentrer dans notre chambre
"Gilberto"
Les petits déjeuners très importants pour nous...
étaient très très bons avec beaucoup
de choix, dans un endroit calme!
une parenthèse délicieuse.
Nous étions au bord d une rivière
et quelle joie de se baigner dans
cette eau cristalline !!
très belle piscine..pour bien commencer la journée un bon
bain.

ce couple si charmant Valérie et
Anibal, ils nous ont comblé de beaucoup d attentions...
Grâce à eux nous avons visiter,
déguster, chanter le fado !!

Nous revoilà à Paris! mais nous
retournerons dans ce bel endroit
où le temps s est immobilisé!

2 voyageurs amoureux du portugal.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 1 septembre 2013

Un cadre somptueux, une femme hors pair, un architecte exceptionnel, font de cet endroit le havre de paix rêvé où l'on souhaiterait pouvoir s'évader aussi souvent que nécessaire, pour respirer!
Le moulin a été rénové avec justesse et précision. les espaces intérieurs sont d'une grande pureté, les chambres sont chic, simples, raffinées, avec de grands cadrages mettant en valeur la nature environnante. Le contraste entre les vieilles pierres du moulin et l'intervention architecturale tout en finesse et réalisée dans le souci du détail, l'accueil irréprochable participent à la magie et à la poésie de cet endroit d'une grande qualité.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

Nous sommes restés dans le loft Luis pendant quatre jours, nous étions deux adultes et deux enfants. Autant le dire tout de suite : c'est le meilleur endroit où nous avons séjourné au Portugal cet été.

Tout d'abord Valérie et Hannibal sont deux hôtes à la civilité et l'accueil exquis. Vous êtes à la fois chez vous et chez eux, c'est subtil et très agréable. Il nous ont donné les meilleures indications de restaurants, de baignades dans les cascades dans la montagne et de villes historiques aux alentours.

Pour ce qui est du service, les employées sont d'une grande efficacité. Il n'y a pas à demander quoi que ce soit, tout est anticipé et bien fait.

Ensuite le Loft. Wow! Vous en jugerez par vous-mêmes, en un mot c'est beau et confortable. Parfait pour 4 avec les enfants sur la loggia. Le petit-dej' est délicieux et peu être pris dans le loft où à l'extérieur.

Cette maison d'hôte (le loft et quatre autres chambres pour 2 ou 3) est logée dans un ancien moulin autour duquel il y a un magnifique jardin. Pour se baigner il y a le choix : piscine, rivière et piscine naturelle de la rivière à quelques minutes à pied par le sentier.

D'un point de vue geek, rien à dire. Il y a du wifi partout et la couverture 3G est également bonne.

Pour les restaus, notre meilleure expérience a été celle du "Alto da Prova", en face de l'Intermarché. C'est certes un peu cher pour le Portugal mais pour 18€/pax vous pouvez choisir le Rodizio de Picanha en vous concentrant sur la Picanha de Alho. Sinon le Lagar est aussi très bien tout comme le Barriguinhas. Le Ponte Nova est bon mais un peu bruyant.

Bref, en amoureux et/ou en famille cet endroit est génial. Nous vous le recommandons sans aucune réserve.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2012 par mobile

Nous revenons du portugal...ou nous avons passe un sejour romantique dans
un moulin....L endroit un petit paradis..
nous avions une chambre decoree avec un gout exquis!
Nous etions au bord d une riviere dont
l eau qui coulait etait un murmure joyeux..
ou nous nous sommes baignes!
La piscine est tres agreable aussi.
Ah! les petits dejeuner de Valerie ..quel delice, un vrai festin!

Encore merci a Valerie et Anibal qui nous
ont accueillis avec beaucoup de chaleur
et nous ont bien conseille afin de decouvrir
des endroits magnifiques, des restaurants
etc ...

Nous reviendrons dans ce bel endroit.

Domi B

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 6 septembre 2012

nous venons de rentrer du portugal encore inspirés par notre passage au bord de la rivière vez.
il y a des endroits ou l on se resource vraiment , celui-ci en fait partie.
l interieur de la maison et le jardin tout est en harmonie, chacun y trouve sa place, Nous avons adorés le parc national et ces petits recoins.....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple