“Le must du nord du Portugal” 5 sur 5 bulles
Avis sur Quinta do Olival

et 1 autre site !
Quinta do Olival
Lille, France
“Le must du nord du Portugal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

J'ai pas mal voyagé et je ne reviens jamais deux fois au même endroit... je dois dire "revenais" car la Quinta do Olival et sa formidable responsable Olga m'ont fait changer d'avis: j'y retourne cet hiver! Certes, il vous faut une voiture, mais là, le paradis est à portée de main: une maison de charme entièrement rénovée, une déco moderne et confortable, des chambres larges et très bien équipée, un petit déjeuner digne d'un 5 étoiles (sans mentir), une cuisine et un salon TV à partager, une lingerie à disposition sans supplément (lessive fournie), une magnifique piscine, des bbq et des tables pour déjeuner dehors (encore faut-il avoir encore faim ^^), des arbres fruitiers qui attendent que vous choisissiez votre orange/citron/prune/grappe de raisin etc, un large parking, des VTT en accès gratuits, des conseils et des brochures de tourisme, une situation formidable pour explorer les petites routes à pied/vélo/voiture, tout proche d'Arcos/ de Ponte de Barca / de Ponte Lima, à 30mn en voiture des plages, à 15mn du merveilleux parc naturel de Penada-Geres (surtout ne pas rater l'observation de chevaux sauvages)... Que dire de plus... le paradis!

Astuce pour la chambre : Il existe des chambres en formules hotel/petit déj, mais aussi des appartements en location
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
QuintadoOlival, Manager de Quinta do Olival, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Nous vous remercions de votre commentaire très gentil. Merci d'avoir pris le temps d'écrire ces paroles aimables. C'était un avant-goût de vous avoir avec nous, seront toujours les bienvenus! Bien Cordialement, Olga

Voyage solo
Castanet-Tolosan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons été chaleureusement reçus dans un cadre et une chambre exceptionnels. Au milieu des oliviers et de la campagne généreusement fournie, la maison vient d'être restaurée et décorée avec beaucoup de goût. Le silence et la tranquillité sont au rendez-vous. Les petits déjeuners sont pantagruéliques et nos hôtes ont tout fait pour nous être agréables. Une halte reposante dans une région agréable. Attention aux restaurants de la région, les repas sont ultra copieux!! Guy et Maïthé de Castanet-tolosan

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
OlivalO, Owner de Quinta do Olival, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Bonjour Guy et Maïthé. Je vous remercie pour vos aimables paroles. Nous avons été très heureux d'entendre que apprécié votre séjour dans la "Quinta do Olival."
Brest, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

l'acceuil est très chaleureux, le cadre de vie exellent, la decoration très bien choisie, les 2 petites villes alentours(arcos et ponte da barca) sont pleines de vie!! en bref un voyage magnifique dans un decor extra!!! merci nuno obligado

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
OlivalO, Gerente de relações com clientes de Quinta do Olival, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Sarah et Julien Berraho réponse à votre commentaire était en retard. Je m'excuse. Nous vous remercions de votre préférence, par courriel et commentaires.
Voir également ces hébergements à Arcos de Valdevez ou ses environs
Tempus Hotel & Spa
Tempus Hotel & Spa
N° 1 sur 2 à Ponte da Barca
Luna Arcos Hotel
Luna Arcos Hotel
N° 1 sur 2 à Arcos de Valdevez
Pousada do Geres - Canicada Charming Hotel
Pousada do Geres - Canicada Char...
N° 1 sur 1 à Canicada
N° 2 sur 2 à Arcos de Valdevez
Quinta De Cortinhas
Quinta De Cortinhas
N° 13 sur 15 à Arcos de Valdevez

Vous connaissez Quinta do Olival ?

Informations supplémentaires concernant Quinta do Olival

Établissement : Quinta do Olival
Adresse: Forcadas - Tavora Santa Maria, Arcos de Valdevez 4970, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Viana do Castelo District > Arcos de Valdevez
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 15 Hébergements spécialisés à Arcos de Valdevez
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta do Olival en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.