“Une étape de charme” 4 5 étoiles

Quinta do Pinheiro
Prices are for 1 room, 2 adults
Quinta do Pinheiro a été ajouté à vos Favoris
Quinta do Pinheiro
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua do Miraldo 262 | Place of Figueiro-Freamunde, Pacos de Ferreira 4590, Portugal   |
Limoges, France
“Une étape de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Une quinta pleine de charme dans laquelle nous avons passé 3 belles nuits .certes elle est assez éloignée de la vie citadine mais nous avons aimé la belle remise en œuvre de ces bâtisses , ce restaurant avec les spécialités portugaises réalisées avec les produits frais du terroir . Seule contrainte il faut réserver le restaurant sinon il ne fonctionne pas .
On voit qu'il reste du travail pour arriver à un bon fonctionnement car cet établissement a surtout l'habitude des réceptions de mariage mais l'ensemble est agréable et c'est tout de même un joli point de chute proche de guimaraes . Les chambres sont cosy , c'était une belle découverte .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Bernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

ravis du détour que nous avons fait pour séjourner (en février) dans cet hôtel choisi sur internet :
grande chambre, très propre et confortable ; personnel très accueillant et souriant, très attentionné surtout lors du petit déjeuner ;
ils nous ont même demandé par mail si nous souhaitions dîner le 14/02 ; pour les autres repas, ils nous ont super bien conseillé, nous avons ainsi pu découvrir un restaurant local SUPER.....
j'en garde un souvenir inoubliable....
cet hôtel doit être super agréable en été (surtout pour profiter des environs, de la piscine, etc...)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Clichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous y avons séjourné trois nuits en août 2013 et nous avons regretté de ne pouvoir y rester plus longtemps. Seule contrainte : disposer d'une voiture car cette quinta du 18ème siècle, très bien rénovée se trouve loin de tout, en pleine campagne. Calme assuré dans ce domaine de plusieurs hectares comprenant un bar/restaurant, une piscine, des courts de tennis, des espaces verts. La chambre était très spacieuse, ainsi que la salle de bain, équipements neufs, propreté irréprochable, climatisation, literie très confortable, donnant sur le jardin. Le personnel est accueillant et discret. Petite remarque cependant : français et espagnol non parlés, anglais basique. Il faudrait afficher les horaires du bar/restaurant au moins en anglais car l'affiche indiquant le jour de fermeture en portugais est incompréhensible. Excellent petit-déjeuner buffet, avec du jus d'orange frais. La quinta est très bien située, non loin de Nazare, d'Alcobaça, Batalha, etc et peut servir de base de départ à de nombreuses visites. Une excellente adresse à prix très doux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avions choisi cet hotel à travers son site internet qui nous promettait des activités attractives, une restauration sur place ... rien de tout celà sur place ! L'hôtel, certes propres vous accueille de manière très impersonnelle, la piscine n'est pas chauffée (les nuits sont fraîches!) et aucune restauration n'est proposée sur place. Nous avons réduit notre séjour ...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Pacos de Ferreira ou ses environs
The Yeatman
HF Ipanema Park
HF Ipanema Park
N° 45 sur 98 à Porto
Casa da Calcada Relais & Chateaux
Casa da Calcada Relais & Chateau...
N° 1 sur 3 à Amarante

Vous connaissez Quinta do Pinheiro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quinta do Pinheiro

Adresse: Rua do Miraldo 262 | Place of Figueiro-Freamunde, Pacos de Ferreira 4590, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Pacos de Ferreira
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Pacos de Ferreira
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quinta do Pinheiro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta do Pinheiro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quinta Do Pinheiro Eco Hotel Pacos De Ferreira