“Bon accueil !”

Bar Lekuona
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Terrasse
Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Service rapide et chaleureux, de bons conseils pour les pintxos et les boissons à des prix abordables.

Date de la visite : mai 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 17 avril 2018 par mobile

Cadre simple. Chaleureux. Terrasse au soleil. Accueil sympa. Plats copieux et bons. Bonne petite halte.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Petit resto super sympa, la cuisine est très bonne, les pitxos au top et le gâteau de fromage est a tomber. Le patron et son cuistot sont super avenants et très sympas.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 26 janvier 2018

A la frontière entre la france et l'espagne, quelques tapas, du soleil, un bon verre de vin ou une bonne bière, tout va bien à la terrasse !

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 1 août 2017 par mobile

Entre amis ou en famille vous serez toujours bien reçus par Aitor, son oncle et son équipe.

Manger ou prendre un verre tout vaut le coup.

Je suis une enfant d'hendaye, habitant dans le nord et je ne manquerais pour rien au monde mon moment au "Leku" qu'en je suis dans le coin.

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Bar Lekuona ont aussi consulté

Hendaye, Pays Basque

Vous connaissez Bar Lekuona ?