“Une vraie et bonne institution”

Hermandad De Pescadores
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 septembre 2018

Bonne cuisine traditionnelle, service sympathique. Qualité constante ( nous y allons depuis 3 ou 4 ans). La salle de droite avec de petites tables est plus calme mais il faut toujours réserver pour être sûrs d'avoir de la place.

Atencion_Restaurante, Director de Relaciones con Clientes de Hermandad De Pescadores, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2018

Bonjour. Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la visite. Nous espérons vous revoir bientôt.
Salutations.

Écrire un avisAvis (1 033)
Contrôle des avis

Avis publié : 15 août 2018

C’est grâce à Trip Advisor que nous avons connu et choisi d’aller dîner à « Hermandad de Pescastores » (La Confrérie des Pêcheurs) dans le centre névralgique de Fontarabie au Pays Basque espagnol mais seulement à quelques brasses d’Hendaye d’où il est aisé de venir par la navette fluviale « Marie-Louise ».
Nous étions 6 amis et nous avions réservé pour 20 heures. Nous étions installés sur une grande et large table en bois massif et étions assis de part et d’autre de cette table sur des bancs.
La spécialité de ce restaurant est, bien entendu le poisson, aussi nous sommes-nous délectés de merlu (c’est le colin qu’on appelle merlu dans la région) sous différentes préparations ainsi que de chipirons à l’encre. Deux convives avaient choisi des crevettes grillées. Ces dernières, bien qu’ayant un petit appétit, sont restées sur leur faim : une douzaine ou une quinzaine de petites crevettes alignées sur leur assiette et c’est tout ! Heureusement qu’elles ont pu piocher dans la portion de riz du plat de leur voisin ! Ce plat était un des plus chers du menu !!
Les desserts (riz au lait, le Kutixi – un fromage blanc glacé avec des noix et du miel – tarte glacée au whisky) étaient excellents.
Le vin rouge de Navarre à 14€ était tout à était à fait honorable.
Pour ce très bon repas une facture de 185 € soit une trente d’euros pas personne ce qui est tout à fait raisonnable.
Une bonne maison où il est indispensable de réserver. Nous conservons l’adresse.

Atencion_Restaurante, Director de Relaciones con Clientes de Hermandad De Pescadores, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2018

Bonjour. Merci beaucoup pour le commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre visite. Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis publié : 7 août 2018

Nous sommes arrivés par hasard dans ce restaurant de poissons qui semble être une institution au vu des nombreux avis positifs sur le site.
En ce qui nous concerne, mon épouse et moi, nous avons trouvé la cuisine lourde et pas moderne du tout. Les portions sont certes généreuses mais les plats ne sont d'aucune finesse : sauces lourdes, accompagnements de légumes bouillis à l'avenant, poulpe servi avec sa peau gluante, poisson cuit tel quel et jeté dans l'assiette.
De la cuisine à la papa du niveau d'un routier.
J'ai eu l'audace de tenter une note sucrée à la fin avec un riz au lait au goût de beurre rance, bien mal m'en a pris...

Je pense qu'on peut trouver largement mieux d'autant que l'addition est loin d'être donnée.

Atencion_Restaurante, Director de Relaciones con Clientes de Hermandad De Pescadores, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2018

Bonjour.
Nous sommes désolés que vous n'aimiez pas notre cuisine. Nous prenons note et nous continuerons à travailler pour nous améliorer.

Avis publié : 31 juillet 2018 par mobile

De visite avec mon fils, et connaissant le restaurant pour y avoir mangé à deux autres occasions, il était évident de faire étape à la Hermandad de Pescadores, profitant de place disponible à la première heure du service. Plats toujours excellents, accompagnés d’un très bon pain de campagne (qui se paie ?!) et d’une huile au fin goût, le tout accompagné du Txacoli local !
Fortement recommandé.

Atencion_Restaurante, Director de Relaciones con Clientes de Hermandad De Pescadores, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2018

Bonjour Nicolas. Merci beaucoup pour le commentaire.
Nous sommes heureux que vous appréciez notre restaurant. Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis publié : 4 juillet 2018 par mobile

Tout est parfait, de la gentillesse du personnel jusqu’à la cuisson des poissons, avec une cuisine authentique et raffinée. Depuis 10 ans, nous sommes enchantés à chaque visite.

Atencion_Restaurante, Director de Relaciones con Clientes de Hermandad De Pescadores, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2018

Bonjour Alex. Merci beaucoup pour le commentaire.

Les voyageurs ayant consulté Hermandad De Pescadores ont aussi consulté

Fontarrabie (Hondarribia), Province de Guipuscoa

Vous connaissez Hermandad De Pescadores ?