“Bar à tapas entre amis”

Cuisines : Espagnole
Bayonne, France
“Bar à tapas entre amis”
Avis écrit le 3 mars 2014

Avant d'aller déjeuner sur la calle San Pedro, nous avons pris un petit apéritif (Marques de Caceres Crianza Rouge) et nous l'avons accompagné de 2 assiettes de Jambon iberico et d'une omelette à la morue: Très bon et de très bonne qualité. L'omelette faite spécialement pour nous est copieuse et délicieuse, le jambon divin: rien à dire, si près de chez nous on est est vraiment ailleurs: des verres à vin, des assiettes et le service, tout est parfait!

• Visité en mars 2014

“Un bar à tapa famillial et sympathique”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous cherchions à manger des tapas en famille et ce restaurant nous a paru agréable de nombreux enfants étant déjà assis à l'intérieur. Le choix est vaste et les tapas sont appétissantes. Cependant les plats sont un peu gras et pas aussi bon que le Gran Sol essayé en premier. Les serveurs sont en tout cas très sympathiques et nous avons passé un bon moment.

• Visité en décembre 2013
“Miam miam”
Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Valeur sûre à Fontarrabie les tapas sont simples et très bons. Omelette à la morue bien moelleuse jambon fondant et gouteux vin rouge de la maison top pour le prix même pas 12 euros la bouteille, et surtout essayez les txupitos spécialités de la maison petits chipirons façon tempura j'adore!!!

“Valeur sûre quelle que soit la saison - muy bien- so nice”
Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

C'est un restaurant ou nous avons l'habitude d aller et qui ne déçoit jamais. Excellents pintxos variés, frais et pour tous les goûts. Le service est agréable. Établissement fréquenté par une clientèle locale, ce qui offre une ambiance très sympa et évite l impression du "piège à touristes" resto ouvert toute l'année, avec toujours des produits de qualité à un rapport qualité prix sans égal par rapport à ce qui se fait en France. Attention: pas de sangria...en revanche des vins sympa à des prix défiant toute concurrence. J y retourne chaque fois les yeux fermés

• Visité en octobre 2013
bergerac
“on ne se trompe pas”
Avis écrit le 29 avril 2013

Hors saison, c'est pas difficile, il n'y en a pas beaucoup d' ouvert, de ces petits bars a tapas... celui ci est joli, bleu et propre... les tapas sont originales et excellentes. Le jambon...un régal, le chorizo un peu gras, varié , assez bon, pas de sangria...un bon moment.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Yola-Berri ont aussi consulté

Fontarrabie (Hondarribia), Province de Guipuscoa

Vous connaissez Yola-Berri ?