“hotel parfait”

Restaurante Jaizkibel
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 juin 2014

Difficile en ce week end de 3 jours de trouver un hotel de dernière minute, mais nous sommes tombés sur l'hôtel Jaizkibel et tant mieux. Trés belle architecture moderne dans la verdure, parking privé, accueil de qualité et chambre trés tranquille, à l'écart du bruit de la ville. La chambre grand confort, spacieuse et claire, literie excellente et propreté parfaite. Sans oublier le petit déjeuner buffet avec des produits variés et de qualité et choix énorme.Tout cela à quelques volées de marche des festivités du centre.............un régal !
La receptionniste nous a beaucoup aidé a préparer notre randonnée, bons conseils et ...encouragements !

2024 avis sur 160

Avis publié : 9 mars 2014

Tout est parfait y compris le retaurant. Les chambres sont tres agréables, d'un bon goût sobre. La literie est tres agreable. La propreté est parfaite.
En ce qui concerne le diner et le petit déjeuner ils étaient également d'un tres haut niveau.
En ce qui concerne le prix soit 150€ pour le tout à 2 il est tres raisonnable compte tenu de la qualité des prestations.

Avis publié : 12 août 2013

Menu de grande qualité avec de nombreux choix, des produits de qualité et des préparations très soignées pour un prix défiant toute concurrence. De plus, je n'ai jamais vu dans des pays comparable une carte des vins à des prix aussi doux.
Si on rajoute que la salle à manger sobre et moderne est de très bon goût, que la terrasse est très agréable et que le service est très bien vous comprendrez que je n'ai qu'une envie : y retourner et recommander cette table.

Avis publié : 9 août 2013

Pour lire mon commentaire sur le restaurant, il suffit de rechercher ce que j'ai écrit sur l'hôtel ... Beau lieu, calme. Bon service et satisfaction culinaire si vous ne recherchez pas l'ambiance "tapas" bien sûr ...

Avis publié : 27 juin 2013

restés 4 jours en amoureux dans cet hotel proche vieux centre à voir et proche rue san pedro plein de resto à tapas;ambiance de folie le samedi soir.
Pdj sous forme de buffet grand choix, pour tous les gouts, les filles de l'accueil sont adorables et disponibles.
bel endroit zen avec garage privé fermé

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Jaizkibel ont aussi consulté

Fontarrabie (Hondarribia), Province de Guipuscoa

Vous connaissez Restaurante Jaizkibel ?