“Un dîner de charme”
Avis sur Hotel Obispo

Hotel Obispo
Avis publié : 2 septembre 2013

Très bel hôtel de charme dans un bâtisse médiévale
je n'y ai pas séjourné mais ai pu visiter le lieu qui est absolument charmant - accueil à la réception à l'unisson
Nous avons pris un dîner dans le patio avec la fontaine à base de de tapas faits à l'instant, certains même avec des légumes provenant du potager de l'hôtel !
Tapas très frais et parfaitement cuisinés (calamars servis entiers)
Service charmant et cave de très bon niveau à prix doux
Une soirée parfaite

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Un peu plus et ce lieu serait parfait. Le plus dans des détails de maintenance ou de netteté . Un superbe hôtel qui mériterait certaines remises a niveau dues au temps et a l'usage. Il n'en demeure pas moins que pour un court séjour l'endroit est parfait.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 21 avril 2013

en réservant à Obispo, je ne m'attendais pas à rencontrer un cadre aussi vrai et un tel calme. Un lieu de retraite à garder pour les grandes occasions.J'y reviendrais avec plaisir.
L'emplacement au creux des remparts, l'accueil chaleureux, le cadre et la décoration, tout est là pour faire de votre séjour un souvenir inoubliable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012

hautentique,chambre super confortables, personnel attentionné.au coeur de la vieille ville,tout en pierre.salle du petit dej magnifique, et buffet bien achalander qualitée prix tout a fait correct.je conseille

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2011

Pour ceux qui aime l'authenticité des lieux, il n'y a pas mieux ! Et le personnel est charmant. On a l 'impression d'être dans la famille. Je ne souhaite pas aller ailleurs quand je passe au Pays Basque.
Le petit déjeuner est à la hauteur des lieux.
Cette adresse devrait en fait rester confidentielle.

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 30 juillet 2011

Un hôtel surprenant dans un palais de pierre au cœur de la vieille ville. Les chambres sont confortables et très calmes. Une mention spéciale pour le petit déjeuner (compris dans le prix) vraiment magnifique!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 février 2010

Excellente literie. Très bon accueil, très joli cadre. Petit déjeuner délicieux et copieux.
Dommage qu'il n'y ait que 6 places de parking ! Salle de bains un peu vieux jeu.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple