“Prix abusif pour un service minimum”

Parador de Hondarribia
“Prix abusif pour un service minimum”
Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

Je n'ai jamais vu un service aussi peu attentif dans 4 étoiles et on vous met tout de suite au parfum a l'arrivée. Malgré un coût supplémentaire de 16 euros la nuit pour se garer sur le parking privé du château, le réceptionniste ne vous aide pas a monter vos bagages depuis le parking ( pas d'ascenceur) et d'ailleurs ne prend même pas la peine de vous accompagner jusqu'à votre chambre.. ( il nous a laissé monter, devant l'ascenseur). Au prix de la nuité, ce serait la moindre des choses...
Le château est cependant splendide, en grande partie réservé aux hôtes de l'hôtel, mais il peut être visité via l'office du tourisme, le guide fait une visite guidée d'environ 20 minutes.(intéressante même quand on y loge car on peut accéder au salon abritant les toiles de Rubens retraçant l'epopée d'Achille).

• Séjour du août 2012

Lattes
Avis écrit le 9 mai 2012

Très bel établissement bien situé ,vue magnifique sur l'océan, le port et la baie d'Hendaye . Il est très bien placé au centre ville de Fontarrabie près des commerces et petits restaurants . L'accès facile et un parking gratuit .Nous avons eu un excellent accueil . Par contre avec la carte "5 nuits" "amigos de los Paradores , nous avons dû payer un supplément pour avoir une chambre avec belle vue .Mais la chambre était superbe , confortable , propre et bien agencée . Il n'y a pas de restaurant , mais le réceptionniste nous en a recommandé un tout à côté excellent et pas cher .Très bien pour le petit déjeuner .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
albi
Avis écrit le 9 avril 2012

que l'isolation phonique de ce magnifique bâtiment soit du niveau d'un hôtel dont je tairai le nom par charité chrétienne.
Dommage, vraiment dommage.
Nous avons passé deux nuits dans cet établissement superbement rénové et nous ne reviendrons pas sur son esthétique dont tout a été dit ici.
Au matin nous avons pu penser que quelqu'un prenait sa douche dans notre salle de bains...et je n'exagère pas.
Bien entendu (sans rire) nous avons également bénéficié des bruits de la chasse d'eau
provenant de la chambre voisine...
Bien sûr ce n'est pas mortel mais c'est pour le moins agaçant quand on se trouve dans un établissement qui se veut au top.
Le personnel est agréable et professionnel .
Bref , voilà une étape mitigée.Peut être sommes nous tombés sur LA chambre à ne pas occuper si l'on veut faire la grasse matinée...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Madrid, Espagne
Avis écrit le 8 avril 2012

Château remarquablement restauré au cœur de la vieille ville. Situation dominante au dessus de la baie qui offre une vue imprenable. Voilà les atouts de ce parador. En revanche les chambres sont petites, désuètes et sans cachet particulier. Il n y a pas de restaurant au sein de l établissement, le parking est payant et exigu. Il vaut mieux arriver tôt pour trouver une place correcte. Service correct sans chichi. Le petit déjeuner est classique mais offre un beau choix de produits du terroir pour ceux qui aime le fromage et la charcuterie. Le prix est néanmoins beaucoup trop élevé pour les prestations proposées.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bayonne, France
Avis écrit le 16 février 2012

Nous avons découvert et visité le beau village de FONTARRABIE et avons profité pour aller savourer un café au Parador.Nous avons été reçu comme des Princesses dans ce Chateau CARLOS QUINTO (charles Quint). Nous avons savouré un café et de la patisserie basque dans la terrasse intérieure. Que du bonheur à un prix fort abordable. A consommer sans modération

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avons fait une halte sur la route de Tolède : lieu magique qui vous fera sentir comme un roi. L'architecture, comme toujours dans les paradors, mais également sa situation au bord de la mer, le petit dejeuner buffet dans la cour. Les chambres sont à la hauteur avec une excellente litterie et une bonne insonorisation. A l'accueil on nous a aidé à depanner notre voiture et le garagiste qu'ils ont contacté a immédiatement fait le necessaire. Attention 10 chambres seulement

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 15 mai 2011

Lieu magnifique, fabuleusement préservé, ambiance intimiste. Personnel aimable et agréable. Le chateau est somptueux, avec une vue magnifique sur la mer, et divinement meublé: on s'attend à croiser Charles Quint à chaque recoin. La patio intérieur est très agréable pour siroter un verre. Attention cependant à réserver à l'avance: nous sommes arrivés sans réserver, et avons eu pour un prix fou (200€) la dernière chambre, normalement prévue pour une seule personne... L'hôtel n'a également pas de restaurant (pour préserver les bâtiments justement), mais propose de la restauration rapide (croque-monsieur...). Il y a néanmoins des restaurants à proximité.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fontarrabie (Hondarribia) ou ses environs
Hotel Obispo
Hotel Obispo
N° 3 sur 8 à Fontarrabie (Hondarribia)
Hotel Jaizkibel
Hotel Jaizkibel
N° 1 sur 8 à Fontarrabie (Hondarribia)
Hotel Rio Bidasoa
Hotel Rio Bidasoa
N° 6 sur 8 à Fontarrabie (Hondarribia)
Hotel Jauregui
Hotel Jauregui
N° 5 sur 8 à Fontarrabie (Hondarribia)
Hotel Palacete
Hotel Palacete
N° 7 sur 8 à Fontarrabie (Hondarribia)
Hotel Villa Soro
Hotel Villa Soro
N° 2 sur 50 à Saint-Sébastien

Vous connaissez Parador de Hondarribia ?

Informations supplémentaires concernant Parador de Hondarribia

Établissement : Parador de Hondarribia
Adresse: Plaza Armas de Castillo 14 | Guipúzcoa, 20005 Fontarrabie (Hondarribia), Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Fontarrabie (Hondarribia)
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Fontarrabie (Hondarribia)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parador de Hondarribia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parador de Hondarribia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fontarrabie Espagne
Fuenterrabia
Hotel Fontarabie
Hotel Hondarribia
Parador Fontarabie
Parador Fontarrabie
Hotel Parador De Hondarribia Fontarrabie (Hondarribia)
Parador Hondarribia Hotel
Parador Fuenterrabia