Parador de Hondarribia
Hotel Jaizkibel(Fontarrabie (Hondarribia))
Annulation gratuite jusqu'au 31/05
Réservez aujourd'hui, payez sur place
212 $US
  • Parking gratuit
Hotel Rio Bidasoa(Fontarrabie (Hondarribia))(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 02/06
134 $US
124 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 143 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Jauregui(Fontarrabie (Hondarribia))(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 02/06
153 $US
79 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 40 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 40 % moins cher que le tarif moyen de 131 $US/nuit de cet hôtel.

Villa Magalean Hotel & Spa(Fontarrabie (Hondarribia))
288 $US
Hotel Obispo(Fontarrabie (Hondarribia))
162 $US
  • Restaurant
124 $US
224 $US
175 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 204 $US/nuit de cet hôtel.

Villa Lorenea(Fontarrabie (Hondarribia))
Hotel Palacete(Fontarrabie (Hondarribia))
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Bar/lounge
Bista Eder(Fontarrabie (Hondarribia))
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 2 avril 2013

Arrivé aprés une longue route dans cette charmante petite ville nous avons mon épouse et moi même étés enchantés par ce Parador sublimement restauré. Belle et grande chambre avec vue sur la petite baie qui sépare l'Espagne de la France. Excellent petit déjeuner.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2013

Dès l'arrivée, la terrasse de la Place d'armes est à la fois intime et largement ouverte sur une vue magnifique sur la Bidasoa, la marina d'Hendaye et l'Océan. On est tout de suite en vacances! Le parador possède un parking privé fermé dans un site où s'arrêter en voiture est impensable. Entrée de l'hotel majestueuse, cadre historique à souhait, mais peu de chambres profitent de la vue. Pour celle ci il faut s'intaller confortablement sur la terrasse du parador qui prolonge le batiment. L'ensemble est un peu austère avec même un grand mur en ruine, mais la chambre bien chauffée, tout confort, lit excellent. Buffet petit déjeuner inclus, sans histoire! Pas de restaurant mais, sur la Place d'armes ,un bar à tapas sympa appellé 'restaurant". On s'y régale pour pas cher, en regardant le sport à la tété, les jeunes y arrivent vers 21h30: l'Espagne!
Ce séjour laisse un bon souvenir comme entrée en matière vers le sud (et le GPS comrend la langue basque et lit le nom des rues, sinon les gens expliquent bien le chemin en castillan).
Ce quatre étoiles est plutôt surcôté, disons pour l'ensemble trois étoiles et demi.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2013

Ayant dormi au 4eme étage nous avons profité d'une vue trés agréable.
Les chambres sont agréables et bien chauffées la litterie est bonne.
Sur les conseils de la réceptionniste nous avons dîner chez sebastian est avons passé un trés bon moment culinaire.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2012 par mobile

Superbe emplacement, bel établissement. Service minimum, pas de restaurant, et chambres sonores. C est dommage... Pour le reste il est très bien situé quoique pas simple à trouver. Avantage le réseau téléphonique français passe et il y a du wifi presque partout.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 27 août 2012

Ce parador possède la caractéristique d'être le seul établissement sans restaurant de cette excellente chaîne des Paradores, bien qu'il serve un petit déjeuner assez classique. C'est toujours un plaisir de s'arrêter dans un parador. Celui-là se situe à mi-chemin entre Paris (ou la Normandie) et Madrid et se trouve donc très pratique. Il est nécessaire de réserver longtemps à l'avance car il est très fréquenté. Le niveau des prix est assez élevé, mais sa situation et sa fréquentation n'incitent pas le management à la modération. Comme pour beaucoup de ses congénères de la même chaine, le site qui accueil l'hôtel est magnifique. Il suffit d'aller sur la page web des Paradores pour en connaître tous les détails.
A recommander si vous traversez les pyrénées du coté basque.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille