“Pas mal mais cher ”

Avis publié : 26 octobre 2017 par mobile

Restaurant gastronomique
Avant il y avait un menu à 23€ ht et fini, tout est à la carte
ATTENTION Les prix sont affichés hors taxes, Surprise à l’addition
Tout se que j’ai pu mangé jusqu’à aujourd’hui était bon
Les vins moyen selon les prix
Bon mais cher à mon goût

Contrôle des avis

Avis publié : 11 septembre 2017 par mobile

Cadre magnifique, service attentionné et sans chichi. Côte de bœuf de très bonne qualité. Ensuite, étant du pays et connaissant bien nos cidreries, malgré les 35€ du menu, ( plutôt 30€ ailleurs), facturer en supplément 4€ des frites et 3,5€ un bol de salade verte me semble bien abusé. Omelette à la morue et morue grillée dans la moyenne mais pas mieux que chez la concurrence. Les vins aussi sont 3 ou 4€ de plus par bouteille à marque identique. En résumé, sympa, mais qualité / prix décevant.

Avis publié : 7 septembre 2017 par mobile

Pas facile d acces, route etroite et pas d indication, prevoyer gogle maps...
Cadre tres beau, vue panoramique sur les montagnes basques,jolie terrasse si beau temps.
Comme les avis precedents, service impeccable , viande et cuisson parfaite.
Mais les portions pourraient etre plus copieuses pour 35 euros dans le menu cidrerie. Plats du jour corrects ne pas hesiter a demander des accompagnements.
Vin au verre a 2,50 euros.
Les poissons vous sont presente avant d etre cuits, fraicheur pure!
Une bonne adresse.

Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Service impeccable. Qualité des produits et du service. Spécialité côte de bœuf et cave de vin. Proposition des poissons grillés aussi

Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Cela faisait quelques années que nous n'y étions pas retournés. Nous avons pu apprécier la magnifique cave avec des vins de toute l'Espagne. La patronne nous a accompagné choisir le vin, avec des conseils judicieux. Nous nous sommes régalés de viande et poissons, merveilleusement bien cuits à la brasa. Il y a aussi une cave pour la maturation de la viande. Le service est parfait. Le bonheur total dans un cadre idyllique

Les voyageurs ayant consulté Laia erretegia sagardotegia ont aussi consulté

Fontarrabie (Hondarribia), Province de Guipuscoa

Vous connaissez Laia erretegia sagardotegia ?