“le meilleur bar a vin”
5 sur 5 bulles Avis sur Ardoka Vinoteka

Ardoka Vinoteka
Cuisines : Méditerranéenne, Européenne, Espagnole, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Corse, France
“le meilleur bar a vin”
Avis écrit le 27 novembre 2013

PINTXOS exellents originaux, choix très important. Si de plus vous ne maitrisez pas bien l'espagnol la carte des tapas est aussi en francais. Dégustation de vins par des serveurs très agréables, souriants et professionnels. A Faire absolument. Prix très raisonnable, Meilleur rapport qualité prix. Bonne soirée et ambiance assurée.

Visité en novembre 2013

Vouvray, France
“A faire absolument”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons passé un excellente soirée dans ce bar à tapas. Tout est affiché au mur, en français et en espagnol. Beau choix de vins espagnols notamment en blanc, nous nous sommes régaler avec un blanc de Rueda 100% Verdejo
Côté cuisine les pintxos sont juste fantastiques chipiron en risotto, morue plancha et picillos ou tempera de clamares. L'addition: 8 pintxos (copieux) et 10 verres de vins espagnols: moins de 50€
Alors aucune hésitation

• Visité en novembre 2013
“Digne d'une étoile Michelin !”
Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Tapas dignes d'un chef étoilé ! Cuisine inventive , saveurs originales ! C'est franchement délicieux ! Accueil chaleureux .

Visité en octobre 2013
Saint Germain En Laye
“Très bonne soirée”
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Des tapas de très bonne qualité, généreusement servis, un bon vin, le fondant au chocolat un peu moins bien mais qui ne gâche rien. Bref un bon bar pour les tapas. Nous y reviendrons.

• Visité en août 2013
floirac
“superbe”
Avis écrit le 23 mai 2013

nous sommes allés dans cet établissement sur recommandation de notre hotelière, à la recherche des meilleurs "pintxos" du secteur, précédemment, nous avions vu ce bar, mais il nous était apparu très moderne, trop moderne. en fait, la déco est actuelle et pas déplaisante, l'ambiance forminable, il est vrai qu'il y avait une chorale locale quand nous y sommes entrés,quant aux pintxos, il y en a une carte énorme, en basque, avec une traduction en français,bravo. Les plats sont extra et bien préparés au moment, sur commande, copieux, et excellents.
Allez-y en toute confiance, et vous nous en direz des nouvelles

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Ardoka Vinoteka ont aussi consulté

Fontarrabie (Hondarribia), Province de Guipuscoa

Vous connaissez Ardoka Vinoteka ?