“Frais et haute qualité”

Cuisines : Espagnole
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 septembre 2018

Produits frais: boullabaisse , moules, merlu met palourdes. Dessert delicieux combinatie pâte feuilletée à la crème avec une glace.
Service est parfait. Prix raisonnable.

Contrôle des avis

Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Poissons copieux et bien assaisonnés. Viande tendre. Croquettas goûteuses !
Bref on y retournera les yeux fermés

Avis publié : 22 juillet 2017 par mobile

Aiguilles par un resto deja complet nous n avons pas été déçu, tres bons poissons frais bien assaisonnés ( le chef est venu nous montrer les poissons à pleines mains pour les explications en salle) .tres bon moment avec le personnel àux petits soins et faisant l effort de parler français ( ne savons pas 3 mots d espagnol!) . Par contre pas de menus spéciaux pr enfants dc compliqué si ceux ci difficiles , néanmoins moment fort agréable .

Avis publié : 4 mai 2017

Il y a un an notre chien était admis.
Un an après entrée refusée.
Amis des chiens dommage pour vous, mais vous avez sans doute l'habitude de ce type de comportement en Espagne.

Avis publié : 16 avril 2017 par mobile

Aucune hésitation à avoir ! Des produits frais et cuisiner à merveille.Endroit à l'écart typique je recommande

Les voyageurs ayant consulté Uralde ont aussi consulté

Vous connaissez Uralde ?