“petit resto sympa”
Avis sur Bar Ondarribi

Bar Ondarribi
Avis publié : 17 septembre 2018

très sympa petits plats à partager excellents. ce dimanche le personnel était un peu dépassé cela était dû à une fête .énormément de monde ce jour là.l attente a été un peu longue.mais sympa quand même et bonne sangria.

Date de la visite : septembre 2018
NereaL107, Propietario de Bar Ondarribi, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2018

Merci, keru56. Ce mois de septembre le temps est extraordinaire, ce qui fait que l’été continu... Merci pour votre patience. La sangria est faite maison. À bientôt.

Contrôle des avis

Avis publié : 31 août 2018 par mobile

Ambiance chaleureuse, personnel hyper sympa (toujours souriant) et disponible...Tapas ecxellentissimes, très bon rapport qualité/prix.
Il faut patienter un peu à partir de 20h mais il ne faut surtout pas changer d’adresse car les tables d’exception se méritent ... ça en vaut vraiment la peine ...
Merci pour cette très bonne soirée, je recommande sans aucune hésitation .

Date de la visite : août 2018
Nerea L, Propietario de Bar Ondarribi, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2018

Merci beaucoup, Sandra M. En été la terrasse se remplit rapidement mais il y a un roulement assez bon. Il faut juste avoir un peu de patiente. À bientôt.

Avis publié : 20 août 2018

Le jeune et sympathique patron , Inaki, au retour de ses expérienecs à Londres, a repris ce bar/restau en respectant le style et la cuisine d'Hondarribia mais en lui donnant un je-ne-sais-quoi de raffinement (le risotto, un délice!), les croquettes à nulles autres pareilles etc etc le palais averti va de surprise en surprise et elles sont toutes bonnes. Ambiance joyeuse où on y a retrouvé d'autres fines bouches des deux côtés de la frontière qui se régalaient. Bonne chance et vive l'équipe de Ondarribi !!!

Date de la visite : juillet 2018
Nerea L, Propietario de Bar Ondarribi, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2018

Merci beaucoup, lotuseater2_11, pour votre commentaire si touchant. Iñaki et son équipe vont être ravis. La fin de l'été n'est jamais facile et votre commentaire nous donne une bouffée d'air et nous encourage pour la suite. À très bientôt.

Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Repas en famille, nous nous sommes régalés avec les différentes croquettes et le jambon sur le pain grillé. Le poulpe était bon mais sans plus. Belle découverte avec un vin Espagnol surprenant. Super service, tres agréable et pro. Prix correct, je recommande.

Date de la visite : août 2018
Nerea L, Propietario de Bar Ondarribi, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2018

Merci, Sébastien. Les croquettes sont maison et la béchamel est très légère.
Le jambon est ibérique et servi avec du pain cristal.
Quant au poulpe, il est cuisiné à la plancha et servi avec deux sauces. Nous prenons note de votre commentaire et essayerons de l'améliorer.

Avis publié : 15 août 2018

Bof nous y avons déjeuné il y a deux jours avec des amis de passage. grosse déception sur le plat de poulpe qui nous à été servis, pas de gout, pas d'accompagnement, par contre une part de lotte sympathique et gouteuse mais c'est sans compter des changements de prix par rapport aux prix de la carte Faites bien attention

Date de la visite : août 2018
Nerea L, Propietario de Bar Ondarribi, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2018

Merci, frank47600. Effectivement, nous servons le poulpe sans accompagnement, seulement avec deux sauces. Le prix de ce plat a un peu augmenté ces derniers temps car la portion servie est plus grande. Ce changement de prix est normalement signalé par nos serveurs. Nous nous excusons si ce n'est pas le cas. Il s'agit du seul changement de prix par rapport à la carte. Si, ponctuellement, d'autres produits ne sont pas disponibles ou s'il y a des plats du jour, comme la lotte que vous indiquez, les serveurs informent des prix de ces plats. Notre intention n'est jamais celle de confondre ou tromper nos clients.

Les voyageurs ayant consulté Bar Ondarribi ont aussi consulté

Fontarrabie (Hondarribia), Province de Guipuscoa

Vous connaissez Bar Ondarribi ?