Sercotel Jauregui Hotel
Hotel Jaizkibel(Fontarrabie (Hondarribia))
250 $US
210 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 248 $US/nuit de cet hôtel.

Villa Magalean Hotel & Spa(Fontarrabie (Hondarribia))
308 $US
  • Parking gratuit
Hotel Rio Bidasoa(Fontarrabie (Hondarribia))
183 $US
153 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 176 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Obispo(Fontarrabie (Hondarribia))
172 $US
  • Restaurant
HOTEL ONYARBI(Fontarrabie (Hondarribia))(Bonne affaire !)
175 $US
  • Petit déjeuner inclus
199 $US
173 $US
160 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 218 $US/nuit de cet hôtel.

114 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 132 $US/nuit de cet hôtel.

120 $US
114 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 133 $US/nuit de cet hôtel.

198 $US
Avis publié : 9 avril 2017 par mobile

Ne vous attendez pas à dormir au-delà de 9h même si vous êtes en vacances. Cet hôtel est devenu extrêmement bruyant. On profite des salles de bain des voisins et des bruits de tuyauterie a plein
En plus des 10h l'équipe de ménage chaque jour vous fait bien sentir des 10h que vous gênez si vous êtes encore dans votre chambre
Enfin système d'eau desalinisée qui nous a donnés tres soif les premières nuits
Dommage

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 31 octobre 2016 par mobile

Nous y avons passé une nuit avec nos deux enfants. Mauvaise insonorisation des chambres, nous entendions la tv des voisins... Agencement simple. Pour s'excuser du désagrément, la réceptionniste nous a offert le petit déjeuner , grand. Personnel agréable et souriant.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2016 par mobile

Hôtel confortable dans le centre ville non loin des rempart ! Bonne accueil chambre propre près du quartier animé ! Les tarifs sont raisonnables et un parking payant en sous sol disponible pour 12 euros

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2016 par mobile

Excellent accueil à l arrivée de l étape de pédalak, karsher pour vtt. Lits très confortables et chambres propres le bar à tapas de l hôtel est excellent.
Petit déjeuner bien servi. Très bien situé dans une rue animée.
Prix correct avec le forfait pedals del mundo

Séjour en : juillet 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juin 2016 par mobile

Hôtel très correct. Chambre propre et bonne literie. Par contre très mauvaise insonorisation. Et malheureusement wifi en panne lors de notre séjour donc un peu déçu quand même. Petit-déjeuner très copieux et service très bien fait. Personnel du petit-déjeuner très souriant.

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple