Parador de Hondarribia(Fontarrabie (Hondarribia))
309 $US
296 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Hotel Jaizkibel(Fontarrabie (Hondarribia))
177 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel Rio Bidasoa(Fontarrabie (Hondarribia))
202 $US
190 $US
Expedia.com
Hotel Obispo(Fontarrabie (Hondarribia))
203 $US
Booking.com
  • Restaurant
Casa Rural Higeralde(Fontarrabie (Hondarribia))
  • Parking gratuit
Casa Rural Arotzenea(Fontarrabie (Hondarribia))
Hotel Palacete(Fontarrabie (Hondarribia))
Orbitz.com
  • Bar/lounge
Art and relax-paperki enea-(Fontarrabie (Hondarribia))
Bista Eder(Fontarrabie (Hondarribia))
  • Piscine
Avis publié : 24 mars 2018

Nous ne sommes pas allés à l'hôtel, mais nous avons été au restaurant de l'hôtel, ou nous avons trouvé un accueil sympathique, un choix conséquent de plats à la carte, un menu, et la possibilité de manger à base de tapas.
Nous avons choisi le menu, avec possibilité de choisir 5 entrées, 5 plats et 5 desserts, boissons, pain et tva compris pour 18.00 € par personne.
Plats copieux, raffinés et servis avec le sourire, dans un cadre sympathique et typique.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2017

Bon accueil,emplacement parfait en centre ville surtout si on veut profiter des bars à tapas aux alentours.
Chambre correcte pour le prix, mais l’hôtel est toujours aussi bruyant, intérieur et extérieur
Nouveau un emplacement pour les handicapés devant l’hôtel, ces places sont très rare dans la ville

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2017 par mobile

Ne vous attendez pas à dormir au-delà de 9h même si vous êtes en vacances. Cet hôtel est devenu extrêmement bruyant. On profite des salles de bain des voisins et des bruits de tuyauterie a plein
En plus des 10h l'équipe de ménage chaque jour vous fait bien sentir des 10h que vous gênez si vous êtes encore dans votre chambre
Enfin système d'eau desalinisée qui nous a donnés tres soif les premières nuits
Dommage

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 31 octobre 2016 par mobile

Nous y avons passé une nuit avec nos deux enfants. Mauvaise insonorisation des chambres, nous entendions la tv des voisins... Agencement simple. Pour s'excuser du désagrément, la réceptionniste nous a offert le petit déjeuner , grand. Personnel agréable et souriant.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2016 par mobile

Hôtel confortable dans le centre ville non loin des rempart ! Bonne accueil chambre propre près du quartier animé ! Les tarifs sont raisonnables et un parking payant en sous sol disponible pour 12 euros

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple