Contrôle des avis
Avis publié : 1 mai 2018 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel lors du week-end du 1 mai. Hotel correspondant à nos attentes. Très bien situé au centre de la ville sur une place où se situent beaucoup de tavernes à pintxos. Le personnel est très accueillant et fait un effort pour parler français. La chambre est très confortable et propre. Le petit déjeuner est plus que correct pour le prix demandé (12€). Nous recommandons de réserver une place de parking car il est très difficile de stationner dans la ville.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2018

Nous ne sommes pas allés à l'hôtel, mais nous avons été au restaurant de l'hôtel, ou nous avons trouvé un accueil sympathique, un choix conséquent de plats à la carte, un menu, et la possibilité de manger à base de tapas.
Nous avons choisi le menu, avec possibilité de choisir 5 entrées, 5 plats et 5 desserts, boissons, pain et tva compris pour 18.00 € par personne.
Plats copieux, raffinés et servis avec le sourire, dans un cadre sympathique et typique.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2017

Bon accueil,emplacement parfait en centre ville surtout si on veut profiter des bars à tapas aux alentours.
Chambre correcte pour le prix, mais l’hôtel est toujours aussi bruyant, intérieur et extérieur
Nouveau un emplacement pour les handicapés devant l’hôtel, ces places sont très rare dans la ville

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2017 par mobile

Ne vous attendez pas à dormir au-delà de 9h même si vous êtes en vacances. Cet hôtel est devenu extrêmement bruyant. On profite des salles de bain des voisins et des bruits de tuyauterie a plein
En plus des 10h l'équipe de ménage chaque jour vous fait bien sentir des 10h que vous gênez si vous êtes encore dans votre chambre
Enfin système d'eau desalinisée qui nous a donnés tres soif les premières nuits
Dommage

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 31 octobre 2016 par mobile

Nous y avons passé une nuit avec nos deux enfants. Mauvaise insonorisation des chambres, nous entendions la tv des voisins... Agencement simple. Pour s'excuser du désagrément, la réceptionniste nous a offert le petit déjeuner , grand. Personnel agréable et souriant.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille