“Tres bel hotel et très bon accueil”

Hotel Rio Bidasoa
Avis publié : 8 mars 2013

c'est la deuxième fois que ns séjournons dans cet hôtel et l'accueil et toujours aussi chaleureux. Les hambres sont un peu petites peut être , il faut demander les masters et là c'est très trèsbien,
Petits déjeuners copieux et varies. Personnel très disponible. Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
ipema, Director General de Hotel Rio Bidasoa, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2013

Nous vous remerçions de votre fidelité et nous espérons que dans votre prochaine visite vous aurez l'opportunité de connaître le Restaurant Sugarri. Il vous surprendra agréablement.

Avis publié : 24 février 2013

Nous avons passés un séjour fort agréable dans cet Hôtel où nous avons fait une halte inattendue. Finalement son accueil, la disponibilité de son personnel, le confort, sa situation géographique, nous ont de suite séduits pour continuer notre séjour du côté de Hondarribia. D'une nuit prévue au départ nous y sommes restés pendant tous notre séjour.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
ipema, General Manager de Hotel Rio Bidasoa, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2013

Merci beaucoup Eva, se sera un plaisir de vous recevoir une fois de plus parmi nous. Si vous avez la possibilité de venir en été avec votre famille, vous pourrez profiter de notre piscine.
Merci encore pour votre attention.
Mónica

Avis publié : 22 février 2013

Situation géographique excellente pour profiter du pays basque coté Espagnole et Français. Le personnel de l'hotel est très accueillant et à l'écoute de sa clientèle. La chambre était spacieuse propre et lumineuse avec accès wifi gratuit, quand à la piscine elle permet de se prélasser en fin de journée après une bonne balade dans Hondarribia.
Je recommande ce petit hotel qui en plus à un accès parking gratuit, de plus en plus rare dans les lieux touristiques

• Séjour en : août 2012

Nous nous rejouissons de savoir que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous, et surtout d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire, en effet, les commentaires nous permettent d'améliorer nos services de jour en jour.
Se sera toujours un plaisir de vous compter parmi nous.
Sincères salutations.
Mónica

Avis publié : 16 avril 2011

nous avons passé une excellente fin de semaine dans cet hôtel très agréable; le restaurant est lui aussi de grande qualité !
la ballde le long de la bidasoa vaut le déplacement !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
ipema, Director General de Hotel Rio Bidasoa, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2011

Cher client,

C' est vrai que notre ville est une de plus belles du Pays Basque, c'est pour ça que nous essayons être au niveau qu'elle merit. Nous serons tres contentes de vous accuellir une autre fois dans nos installations.
Pendant toute l'année vous pouvez trouver des differentes propositions sur notre site web ou sur le facebook de l'hôtel, pas seulement pour des adultes mais aussi pour toute la famille.
Je vous invite a nous joindre et vous pourrez vous en profiter des toutes les nouveautés.
Mónica Sunsundegui

Avis publié : 7 août 2010

L'hôtel est présenté comme un hôtel 4* mais en fait vous avez à faire à un hôtel classé 3*, il suffit de lire derrière la porte la catégorie. C'est de l'arnaque avec publicité mensongère. Nous avons eu droit à une chambre au dessus des cuisines, dès que nous avons ouvert, les odeurs de friture remontaient dans la chambre et vue sur le parking.Les fenêtres sont dignes d'un bungalow de chantier. C'est très mal insonorisé, aéroport pas très loin. Nous devions y passer 3 nuits, et sommes finalement restés une nuit.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2009

surclassé pour un 4*, chambre mal insonorisée,pas de confort dans celle-ci pour une chambre soit disant classée par l'etablissement Grand Confort ,PROPRETE très moyenne

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2009

Soirée d'août passé a Hondarribia, cet hôtel a été une agréable surprise.
Situé près du centre mais loin de la foule, il nous a permis de bien décompresser. Cadre très agréable, petit déjeuner complet, piscine accessible toute la journée et un personnel a votre écoute, nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Fontarrabie (Hondarribia) ou ses environs
Hotel Jauregui
Hotel Jauregui
N° 4 sur 9 à Fontarrabie (Hondarribia)
Hotel Jaizkibel
Hotel Jaizkibel
N° 1 sur 9 à Fontarrabie (Hondarribia)
Hotel Obispo
Hotel Obispo
N° 3 sur 9 à Fontarrabie (Hondarribia)
Parador de Hondarribia
Parador de Hondarribia
N° 2 sur 9 à Fontarrabie (Hondarribia)
Villa Magalean Hotel & Spa
Villa Magalean Hotel & Spa
N° 8 sur 9 à Fontarrabie (Hondarribia)
Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center

Vous connaissez Hotel Rio Bidasoa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Rio Bidasoa

Adresse: Nafarroa Behera 1, 20280 Fontarrabie (Hondarribia), Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Fontarrabie (Hondarribia)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Fontarrabie (Hondarribia)
Catégorie de prix : 84€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rio Bidasoa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Agoda, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rio Bidasoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rio Bidasoa Fontarrabie (Hondarribia), Espagne - Pays Basque
Rio Bidasoa Hondarribia