Hotel Rio Bidasoa
Hotel Jaizkibel(Fontarrabie (Hondarribia))
210 $US
  • Parking gratuit
Sercotel Jauregui Hotel(Fontarrabie (Hondarribia))(Bonne affaire !)
161 $US
Hotel Obispo(Fontarrabie (Hondarribia))
172 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 191 $US/nuit de cet hôtel.

Villa Magalean Hotel & Spa(Fontarrabie (Hondarribia))
308 $US
Priceline
  • Parking gratuit
HOTEL ONYARBI(Fontarrabie (Hondarribia))(Bonne affaire !)
174 $US
221 $US
197 $US
Expedia.com
  • Piscine
109 $US
103 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 145 $US/nuit de cet hôtel.

Casa Rural Higeralde(Fontarrabie (Hondarribia))
  • Parking gratuit
Casa Rural Arotzenea(Fontarrabie (Hondarribia))
  • Parking gratuit
Casa Rural Iketxe(Fontarrabie (Hondarribia))
  • Internet gratuit
Avis publié : 28 mai 2017

Excellent accueil , belle chambre, très confortable, terrasse particulièrement appréciable, localisation parfaite vis à vis du centre ville, à pied, et de l'aéroport, 2 mn en voiture.
Parking très pratique

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
monica s, Director General de Hotel Rio Bidasoa, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2017

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de poster votre commentaire, nous espérons vous voir bientôt de retour. Pendant ce temps nous esseyerons d'améliorer nos services et les installations.
Salutation,

Avis publié : 30 janvier 2017

à proximité du centre de la ville, bon accueil, chambre correcte donnant sur la piscine, on ne ressent pas la proximité de l'aérodrome, vaste parking permettant de laisser le véhicule pour déambuler au centre, petit-déjeuner très correct avec un vaste choix,

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2016 par mobile

Un hotel tres bien situe, pres du centre antique et du quartier typique des pecheurs, de l'aerodrome aussi mais tres peu d'avions
Chambres sobres et agreables, salles de bains bien equipees
Bon petit dejeuner,
Je recommande vivement

Séjour en : décembre 2016, a voyagé avec des amis
monica s, Director General de Hotel Rio Bidasoa, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2016

Bonjour Oshkosh24
je vous remercie beaucoup pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous avoir avec nous bientôt.

Avis publié : 15 septembre 2016 par mobile

Nous avons passés un we dans cet hôtel le we dernier. Nous avons pu récupérer notre chambre à 13 heures ce qui nous a permis de laisser la voiture au parking. L'hôtel est très bien placé près de la vieille ville et pas trop loin de la zone touristique à pied. Notre chambre nous a été changée à cause des odeurs de tabac sans problèmes. Nous avions donc eu une chambre au 3 étage chambre grande avec tout le confort. Elle est très propre et fonctionnelle il ne manquait rien avec en plus machine à café ...
Le petit déjeuner est vraiment complet avec un personnel attentif proposant la cuisson de produit œuf omelette ....
Le personnel est vraiment très sympathique et les prix plus que corrects. Nous reviendrons à cet hotel avec plaisir.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2016 par mobile

Hôtel situé à mi distance entre la vieille ville et la rue des tapas. Accueil sympathique. Chambre correcte pas très grande ; douche à l'italienne qui inonde la totalité de la salle de bains. Parking extérieur. Pas très bon rapport qualité mais pour Hondarribia ....

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple