“Manque cruellement de saveurs”
Avis sur Sebastian

Sebastian
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
“Manque cruellement de saveurs”
Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Un très joli endroit, dans un bâtiment très ancien aux poutres apparentes. Service minimaliste. Plats et mets copieux mais sans saveurs particulières. Cuisine un peu grasse. Manque de sel. Prix modéré par rapport à la France situé à quelques mètres.

Visité en avril 2014

saint jean de luz
“Décevant”
Avis écrit le 24 octobre 2013

L'endroit à tout pour attirer,trés bien situé dans la jolie vieille ville de Fontarrabie.
Vu de l'extérieur on a envie d'entrer et dedans l'ambiance est chaleureuse et cosi.
Malheureusement le repas n'est pas à la hauteur,on nous apporte gentiment quelques petits gateaux secs trés durs avec une sauce à mon avis à base de moutarde et ketchup.Les hors d'oeuvres sont d'une grande banalités,le poisson trés bon ,cuit comme on sait si bien le faire en Espagne mais avec un accompagnement là encore banal.les desserts ne sont pas le point fort de la cuisine espagnole mais là on touche le fond exemple deux boules de glace quelconque avec des biscuits mous.Le café,en général trés bon en Espagne était mauvais Le service aimable mais lent.Il aurait fallu se contenter du plat de poisson.Le tout pour 57€par personne.Un établissement qui a des prétentions mais ne les assume pas

• Visité en octobre 2013
Lège-Cap-Ferret, France
“Étonnant”
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

D'accord le décor est très original avec recherche et classe. D'accord la cuisine est très correcte, mais les plats vendus un peu cher.
Mais pour le service, mesdemoiselles, il faudrait faire un effort pour être plus naturellement accueillantes, souriantes, hospitalières quoi!

• Visité en août 2013
“Joli décor et bonne cuisine dans un restaurant sympathique”
Avis écrit le 15 août 2013

Nous sommes retournés avec plaisir, en famille, à 6 dans ce restaurant sympathique. Nous avions fait une réservation pour un dîner tardif et nous sommes arrivés à 22h30.
Le service a été efficace et très ouvert à nos demandes, le menu dégustation a été apprécié par toute la table. Les portions sont suffisantes pour satisfaire de bons appétits.
Nous aimons ce décor de bon goût (surtout celui du rez de chaussée), celui d'une boutique à l'ancienne avec ses placards vitrés et ses décorations florales.
Au total une bonne adresse pour un dîner agréable, bien positionné en niveau de prix

• Visité en juillet 2013
Marrakech, Maroc
“cher pour ce que c'est !”
Avis écrit le 11 août 2013

très cher pour une assiette d'anchois (en boite) mais ce restaurant fonctionne avec le parador, ceci explique peut-être cela !!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Sebastian ont aussi consulté

Fontarrabie (Hondarribia), Province de Guipuscoa

Vous connaissez Sebastian ?