“Bonne adresse à Fontarabie”

Alameda Restaurant
Réservez avec
Alameda Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
st pee sur nivelle
“Bonne adresse à Fontarabie”
Avis écrit le 19 juin 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant pour la seconde fois et nous avons pris le menu à 35€
L'entrée excellente avec un œuf poché ensuite un morceau de merlu cuit à la perfection et d'une fraîcheur, un morceau de filet de bœuf de très bonne qualité ,tendre et pour dessert un pain perdu (plutôt un genre de gâteau )Le tout très bien servi avec beaucoup de professionnalisme.
J'ai connu ce restaurant grâce au petit guide de Irun et Fontarabie des éditions Artza.
Je vous le recommande

• Visité en juin 2014

biarritz
“Top”
Avis écrit le 2 avril 2014

C'est le top du top! Tant les saveurs que l'accueil, le lieu, le personnel, tout est parfait dans ce resto classe et raffiné mais sans trop en faire (comme en France...). Extra!

• Visité en juin 2013
Aquitaine
“Toujours ausi parfait”
Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Tant par les saveurs que par la perfection des cuissons, ce restaurant arrive a donner pour des produits parfats , mais peu sohistiqués (merlusa fielt de boeuf..) un produit parfait et d'un agrement exceptionnel.

• Visité en août 2013
“Un bon restaurant étoilé”
Avis écrit le 15 août 2013

Nous sommes retournés au restaurant Alameda qui reste une valeur sûre de Hondarribia. La cuisine y est très bonne, sans être particulièrement inventive, les produits sont de bonne qualité et très frais et le menu Hondarribia est bien composé et agréable.
Nous avions choisi d'être en terrasse pour ce déjeuner par une journée chaude. Des travaux de voirie sur les chaussées voisines la rendent temporairement moins agréable et il vaut mieux, ces temps-ci ne s'y installer que pour le dîner.
Le service est bien réalisé, mais sans mériter d'autres mentions.
Au global, un bon repas dans cette institution qui assure.

• Visité en août 2013
“Cuisine exceptionnelle mais service laissant à désirer pour un étoilé.”
Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Cuisine exceptionnelle, raffinée originale, associant les saveurs et le menu Hontarrabia est varié, équilibré et plein de découverte. En revanche le service n'est pas digne d'un étoilé. Aucune attention. On nous retire un verre de vin plein parcequ'elle le sommelier s'aperçoit qu'il est sale (déjà pas normal). On n'a jamais vu revenir le vin et aucun geste commercial sur l'addition. Pas revu le sommelier pour savoir si on l'appréciait. Au demeurant Enate blanc excellent. Pas une fois on est venu nous proposer de remplir le verre de vin ou d'eau. On est obligé de réclamer du pain. Aucune explication dur les plats servis et qui pourtant méritaient une mise en valeur. On quitte les lieux sans un merci et un au revoir. Et dur la terrasse bruit de clim insupportable.
Le chef a fzit plus que son boulot. Bravo. En revanche il est pénalisé par le personnel de salle.

Les voyageurs ayant consulté Alameda Restaurant ont aussi consulté

Fontarrabie (Hondarribia), Province de Guipuscoa

Vous connaissez Alameda Restaurant ?