“Restaurant à Fontarabie” 3 5 étoiles

C/ Baserritar Etorbidea, 36, 20280 Fontarrabie (Hondarribia), Espagne
+34 943641991
Site Web
Améliorer cette page
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
st pee sur nivelle
“Restaurant à Fontarabie”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Accueil assez froid ;nous avions demandés de dîners en terrasse lors de la réservation et sans explications on nous annonce que ce n'est pas possible.C'est la deuxième fois que je vais dans ce restaurant et chaque fois il y a une odeur de parfum horrible dans les wc qui embaume tout la salle.Le service est à peine aimable par contre les mets sont tout à fait correctes et bien présentés.Je ne pense pas y revenir une troisième fois.De plus il est très difficile de trouver une place pour se garer

• Visité en juillet 2013
Luis Mari B, Propietario de Abarka Jatetxea, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Salut très bonne, je veux d'abord vous remercier pour la visite et le résultat final de la experiencia.No assez comprendre l'inconfort dû à la taille du restaurant il ya des jours que nous disposons d'une salle ou d'une autre, pour cette raison, n'est certainement pas vous vouliez cadeau pourrait accueillir, comme l'odeur de la salle de bains, sont pris en charge par une entreprise agréée à cet effet et personne ne m'a jamais dit qu'il sent mauvais, mais tout le contraire.
Je voudrais avoir cela nous poderles nouveau pour poderles ne changer leurs esprits.
Merci beaucoup et meilleures salutations

“très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Cadre très agréable - service attentionné -
plats très gouteux - service attentionné -
prix raisonnable ( environ 40€personne hors vin)

Visité en juillet 2013
mouguerre
“restaurant d exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous sommes repartis manger a Abarka hier soir ,et comme d' habitude aucune déception.Les plats sont d' une finesse exceptionnelle et le gout du produit n' est jamais dénaturé.Merci au chef Natcho qui a travers ses plats nous fait découvrir sa passion pour la cuisine et merci pour l' accueil trés chaleureux du patron.Je tiens aussi a les remercier pour notre mariage que l' on a fait chez eux il y a 2ans;nous étions 100 et franchement ils ont tous assurés.tout etait cuit a la perfection,et aucun plats froids.Je le recommande vivement pour 1 mariage,trés bon rapport qualité prix.ENCORE MERCI

• Visité en mars 2013
ETRETAT
“Félicitation d'un collègue”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

un decor somptueux, un accueil et un service sympa cool, une assiette qui donne envie
un rapport qualité prix excellent.
ON peut y aller les yeux fermer et même y retourner......

• Visité en février 2013
Luis Mari B, Propietario de Abarka Jatetxea, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Salut très bonne,
Je tiens à remercier le premier. Nous rendre visite et que vous avez montré à votre satisfaction
Il s'agit d'une incitation à maintenir sur la bonne voie.
Merci beaucoup et ce qui est le mieux
Anglet, France
“Une étape très chaleureuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Une belle salle et une véranda très agréable. Un personnel à l'accueil chaleureux qui ne lésine pas sur les explications et les conseils. Une table excellente; des plats raffinés , des produits très frais et cerise sur le gâteau la coupe de Cava offerte en entrée.
Bref de quoi satisfaire les plus exigeants. Une dressze incontournable à Fontarrabie.
P.S : N'oubliez pas de rentrer l'adresse sur votre GPS sinon vous risquez de tourner un peu.

• Visité en septembre 2012
Luis Mari B, Propietario de Abarka Jatetxea, a répondu à cet avis, 19 janvier 2013
C'est un plaisir de vous accueillir comme des amis et atenderos, essayez que vous rencontrez dans votre maison.
Les GPS, il faudra que je regarde pour y remédier.
Merci beaucoup et jusqu'à la prochaine

Les voyageurs ayant consulté Abarka Jatetxea ont aussi consulté

Fontarrabie (Hondarribia), Province de Guipuscoa

Vous connaissez Abarka Jatetxea ? Partagez vos expériences !