“Chaleureux” 4 5 étoiles

C/ Baserritar Etorbidea, 36, 20280 Fontarrabie (Hondarribia), Espagne
+34 943641991
Site Web
Améliorer cette page
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Biarritz, France
“Chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Restaurant chaleureux -encore mieux sur la mezzanine!!- service et patrons sympas. La cote de boeuf est tellement bonne que je reste toujours un peu sur ma faim..!j en voudrais plus!!:-D

Mendionde, France
“Bonne cuisine dans une ambiance trés sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Repas de réveillon dans ce restaurant avec des amis le 31/12 ( conseillé par une connaissance )
5 plats au repas gargantuesque et un peu trop rapide, mais il est vrai que nous devions finir pour minuit afin de manger les 12 grains de raisin ( tradition espagnol ).
Très bon poisson à la plancha.
Excellente viande ( tournedos ) étonnamment tendre
Le cocktail au champagne d'une bonne saveur et également le vin blanc.
Par contre, des efforts à faire sur le vin rouge et le champagne rosé de fin de repas.
A remarquer, vin et champagne à volonté ( du moins pas de surfacturation en partant )
Personnel très serviable et sympathique ( à votre écoute, dès qu'un besoin se fait ressentir ).
Attention : Pour la musique, c'est le patron qui fait le DJ et il n'est pas encore prêt pour remplacer Zébra ou un autre mais il fait son maximun.

• Visité en décembre 2013
Luis Mari B, Propietario de Abarka Jatetxea, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire, il est apprécié que cette journée importante avec de nombreux invités, nous pouvons avoir le sentiment d'avoir bien fait le travail.
Nous espérons vous revoir ici et prendre ce cocktail que vous dites, j'aime les deux.
Meilleures salutations de toute l'équipe.
Luis Mari
Biarritz, France
“LA VALEUR SURE”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

fontarrabie sortie de la ville direction le jaizkibel ne pas rentrer dans la vieille ville le cadre elegant classe charme assure parfait au niveau de la decoration des 2salles et des tables en couple reservez sur la mezzanine 2 menus au chois vin compris a 30 euros

• Visité en novembre 2013
Luis Mari B, Propietario de Abarka Jatetxea, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
beaucoup grâce Ces messages aident à essayer d'améliorer ce qui a été fait jusqu'à présent. Cordialement luis Mari Bujanda
saint jean de luz
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

très bon restaurant. Tres bon accueil lors de la réservation et a notre arrivée. Très belle présentation de la table. Le jeune homme qui nous a servi très professionnel. Cuisine raffinée
(salade de homard,foie gras, foie gras chaud, turbot, parrillada de fruits de mer, desserts, TOUT EXCELLENT)
Nous y retournerons pour gouter les autres plats qui sont proposés.

• Visité en septembre 2013
Urrugne, France
“Des plus et des moins ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous nous étions décidés pour ce restaurant afin de fêter notre anniversaire en amoureux suite aux commentaires lus sur tripadvisor.
Nous ne pouvons pas dire que nous avons été déçus, mais presque.
Peut-être sommes-nous mal tombés mais nous n'y retournerons très certainement plus.
Pour la salade de homard, le homard était froid, trop froid... Je pense qu'il avait peut-être trop longtemps séjourné au réfrigirateur ... De plus, le fait qu'il soit accompagné par une mayonnaise en tube, pas faite maison ne m'a pas fait oublié sa froideur ... Quel dommage ...
Pour ce qui est du feuilleté aux poireaux, cèpes et poisson pris en entrée par mon ami, il n'y avait par contre pas grand chose à redire ...
Le plat aussi, était excellent, pour ma part du foie frais poêlé accompagné de fruits et d'une sauce un peu sucrée magnifiquement dosée et pour ma moitié de la baudroie à l'ail excellente.
Le dessert, par contre a été quelque peu décevant. Ce qui est présenté sur la carte comme des beignets au chocolat accompagnés d'une glace au maracuya s'avèrent finalement être des beignets pas frits mais passés à la poêle (l'extérieur était donc doré mais l'intérieur pas cuit), le chocolat à l'intérieur a aussi un goût de trop peu ... Le glace par contre était excellente !
Le repas nous est revenu à environ 110€ pour 2 avec une bouteille de vin ...
Le bilan est donc mitigé pour nous, il serait trop dur de dire que le restaurant est moyen, c'est pour cela que j'ai tout de même mis "très bien" mais un "bien" aurait été suffisant, à mon avis.
En espérant que cet avis vous soit utile ... !

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Abarka Jatetxea ont aussi consulté

Fontarrabie (Hondarribia), Province de Guipuscoa

Vous connaissez Abarka Jatetxea ? Partagez vos expériences !