“Excellente adresse”

Abarka Jatetxea
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Juste excellent !!! Un super cadre très joli, raffiné avec un accueil chaleureux le serveur aux petits soins pas d attente carte très bien et la cuisine un vrai délice !!!! Du début jusqu’à la fin ! Superbe adresse à recommander sans hésiter

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 4 mars 2018

Première visite on a choisi la facilité en prenant le menu a 27 euros :assiette généreuse de jambon bellota ,feuilleté poireaux champignons langoustines,choix lotte ou entrecôte (trés tendre) en dessert sorte de pain perdu caramélisé avec glace au lait.Avec le café des truffes chocolat orange offertes.
Apéritif offert avec mises en bouches (caldo de poulet aux pois chiches)
Beaucoup de choses alléchantes à la carte on arrivait pas à se décider.
Accueil agréable et souriant.
Salle déco traditionnelle mais chaleureuse
Un 5 sur 5 pour le vin. Un réserva ardanza 2008 excellent pour 25 euros.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 29 décembre 2017 par mobile

On a mangé une lotte au beurre délicieuse !!! Accueil chaleureux.
Bémol le restaurant n’est pas facile d’aces pour une PMR: 1 marche à l’intérieur du restaurant et toilettes non accessibles .

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 9 novembre 2017 par mobile

Mais quelle merveille! Ce restaurant nous a été indiqué par notre logeuse à Irun. Entrée difficile a trouver... une fois à l’intérieur... un ravissement ! Excellente cuisine! Cadre très chaleureux... un peu onéreux, mais ça vaut le coût ! Nous y reviendrons avec nos enfants.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

À plusieurs reprises on a été mangé à l'Abarka avec ma femme et toujours la même chose : Savoureux !!! Des produits frais et travaillés juste ce qu'il faut pour les mettre en valeur. Et surtout un amour de la cuisine qui se retrouve dans l'assiette. Une belle émotion jamais retrouvée ailleurs, une cuisine excellente et un personnel en OR. Allez y les yeux fermés !!!!

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Abarka Jatetxea ont aussi consulté

Fontarrabie (Hondarribia), Province de Guipuscoa

Vous connaissez Abarka Jatetxea ?