“Très bon restaurant !”
Avis sur Arroka Berri

Réservez avec
Arroka Berri n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Européenne, Espagnole
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 novembre 2013

Tout y est pour passer un superbe moment , belle salle et belle terrasse !
Très certainement une des cinq meilleures relation qualité-prix de la région.
Le personnel est efficace et professionnel.
Les produits sont de bonne qualité et la cuisine y est traditionnelle.
Une très bonne carte de vin.
On y mange très bien pour un prix tout à fait correct.
Pensez à réserver ...

Arroka B, Director de Relaciones Públicas de Arroka Berri, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Nous sommes heureux d'avoir passé un superbe moment avec nous.

à plus tard,

Arroka Berri

Écrire un avisAvis (1 011)

Avis publié : 20 octobre 2013

La salle est très agréable , avec une jolie terrasse s'il fait beau . Le service est professionnel , mais discret et très aimable , la carte de vins très fournie à des prix abordables . On y trouve des riojas excellents entre 15 et 20euros. Tous les produits (calamars, foie frais, poissons, cochinillo, cordero ...) sont excellents et bien cuisinés . On se régale du début à la fin ! Avec en plus quelques attentions de la maison . Bien sur , ce n'est pas donné , un très bon repas coutera 50 euros environ , mais quel repas ! On y reviendra ......très vite.

Vos paroles "On y reviendra ......très vite" sont un régal pour nous.

Avis publié : 12 août 2013

A tous ceux qui aiment déguster des produits de qualité dans un cadre agréable avec des serveurs attentionnés ... Ce restaurant est le restaurant idéal pour vous.
Histoire de vous mettre l'eau à la bouche ...
En entrée nous avions pris :
- Salade de foie frais poêlé
- Salade de langoustine, chipirons, noix de st jacques ...
Autant pour l'une que pour l'autre : assaisonnement parfait, association de goûts recherchée... Rien à dire ...

En plat :
- Lotte à la plancha
- Lotte façon Arroka
Merveilleux, magnifique, doux en bouche ...
Toujours rien à redire ...

Pour le dessert nous avions choisi
- Pain perdu brioché
- Tarta de queso faite maison
Une fois de plus, toujours rien à dire ...

Si l'on ajoute à tout ça le fait que nous ayons eu une petite soupe froide (type gaspacho) à notre arrivée pour patienter avant l'entrée, une coupe de champagne entre le plat et le dessert, une petite mousse au chocolat par personne au moment du café et qu'ils souhaitaient encore nous offrir le digestif ... Que demander de plus ?
Un vrai régal, à conseiller et reconseiller, n'hésitez surtout pas !

Un vrai régal d'avoir des visites et des commentaires comme le vôtre.

Avis publié : 28 juillet 2013

Dans une déco contemporaine tables sympathiques rondes nappées service impeccable.
Eviter de prendre de l'agneau trop gras, mais tout le reste est parfait.
Poissons ( on est au bord de la baie de TXINGUDI qui sépare l'Espar,e et la France) Salade de langoustines, lotte Arroka délicieuse ( spécialité).
Viandes un excellent foie gras poêlé, boeuf, veau.
On boit du Txakoli à l'apéritif, blanc légèrement pétillant.
Avant le dessert on vous offre une coupe de champagne et après le dessert si vous prenez un café on vous offre le digestif.
L'accueil est chaleureux. Excellent rapport qualité prix.

Arroka B, Director General de Arroka Berri, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Merci beaucoup pour vos commentaires, Nous attendons à votre maison.

Avis publié : 1 juillet 2013

Il est certain que la facture serait bien plus salée en France pour avoir l'équivalent:accueil professionnel,produits frais de grande qualité,carte des vins à prix doux et desserts extra.Le seul bémol, pour une table de ce niveau,est que toutes les assiettes n'arrivent pas chaudes et que l'on a l'impression que le plat commandé est tiède.C'est un point qui peut s'améliorer facilement.

Je vous remercie beaucoup pour votre critique.

une salutation

Les voyageurs ayant consulté Arroka Berri ont aussi consulté

Fontarrabie (Hondarribia), Province de Guipuscoa

Vous connaissez Arroka Berri ?