“Rien à redire”
Avis sur Arroka Berri

Arroka Berri
Réservez avec
Arroka Berri n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Européenne, Espagnole
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 13 août 2014

Nous avons déjeuné samedi dernier et cela mérite vraiment d’être souligné,tout est parfait du service assuré par une jeune femme charmante et bilingue aux différents mets tous délicieux et copieuxpalourdes marinieres ,salade de langoustines tiede,lotte et cochon de lait sans oublier le caprice au chocolat et la fraise cup,testés pour vous!!!Nous y retournerons dès que possible

Arroka B, Director de Relaciones con Clientes de Arroka Berri, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Cher client,

Nous vous remercions de votre mots: "nous y retournerons des qué possible".

Nous espérons que vous revenez à notre restaurant.

Salutations

Avis publié : 13 août 2014

Accueil et cuisine parfaits. A recommander vivement peut-être pour des occasions spéciales à cause des prix un peu élevés mais tout à fait justifiés vu la qualité des plats et de tout ce qui les entoure. On a vraiment envie d'y retourner souvent !

Cher client,

Nous vous remercions de votre mots et nous espérons que vous revenez à notre restaurant.

Salutations

Avis publié : 29 juillet 2014

Nous avions réservé à 20h30 ce lundi 28 juillet et nous nous sommes
présentés à 20h15 (peut être un peu trop tôt), toutefois et en raison
de l'accueil très désagréable et discourtois qui nous a été réservé par
un jeune homme manifestement de forte méchante humeur, nous
avons préféré de pas rester et nous sommes repartis

Arroka B, Propietario de Arroka Berri, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Cher client, nous regrettons profondément ce qui s'est passé. Nous avons identifié le problème spécifique et nous avons pris les mesures appropriées.

Nous serions très heureux de vous inviter quand vous voulez et leur donner un accord que tout le monde mérite.

Merci beaucoup à l'avance et nous espérons que d'accepter notre invitation.

Nous envoyons nos salutations chaleureuseset réitérons nos excuses.

Avis publié : 17 juin 2014

de retour de rando le long du littoral nous nous sommes arrêtés en passant devant ce restaurant et nous n'avons pas été déçu
nous avons pris une soupe de poisson très copieuse et bien garnie (juste un peu fade mais ce n'est pas un problème !!) puis du merlu de ligne et des chipirons à la plancha
très bien et bon
seul bémol le dessert sans éclat (Lait frit avec crème dessert et glace parfum caramel

Merçi beaucoup monsieur,

Notre soupe de poisson est une de nos spécialités.

Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 9 mars 2014

Nous avons pris des calamars en entrée et du cochon de lait grillé en plat principal et avons été enchantés par la qualité des produits, par la justesse de la cuisson. Pour des gens qui recherchent une cuisine de qualité et qui sont lassés par des recherches de mélanges de produits et de saveurs parfois hasardeuses et qui ne souhaitent pas voir gonfler le coût par une présentation sans grand interêt il faut aller chez Arroka Berri

Arroka B, Director de Relaciones Públicas de Arroka Berri, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Une très belle phrase pour nou : "La perfection dans la simplicité".
Merçi beaucup.

Les voyageurs ayant consulté Arroka Berri ont aussi consulté

Fontarrabie (Hondarribia), Province de Guipuscoa

Vous connaissez Arroka Berri ?