“Le top du top” 5 5 étoiles

+34 943642712
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Arroka Berri n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant
“Le top du top”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons terminé nos vacances à Hondarribia sur "Arroka Berri" et nous n'avons pas regretté. Le restaurant est excentré et se situe sur les hauteurs de la ville. Le personnel et le patron sont accueillants, sympathiques, attentionnés et trés professionnels.
La cuisine y est excellente et le prix franchement abordable. Alors oui ! adresse incontounable de Hondarribia et vivement conseillée ++++++

Visité en août 2014
Arroka B, Director de Relaciones con Clientes de Arroka Berri, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos paroles et espérons vous revoir dans notre restaurant.

Nous envoyons nos salutations

• Finnois d'abord
Saint-Nazaire, France
“Wine and Tapas”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Petit sortie en famille. Tapas riches et variés, idem pour les vins. Bon emplacement, centre de la rue principale, musique et chants espagnols. Soirée simpa. A recommander

Visité en juillet 2014
Cher client,

Nous avons pensé que le restaurant de votre avis n'est pas Arroka Berri.

Une salutation.
HENDAYE
“Rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons déjeuné samedi dernier et cela mérite vraiment d’être souligné,tout est parfait du service assuré par une jeune femme charmante et bilingue aux différents mets tous délicieux et copieuxpalourdes marinieres ,salade de langoustines tiede,lotte et cochon de lait sans oublier le caprice au chocolat et la fraise cup,testés pour vous!!!Nous y retournerons dès que possible

• Visité en août 2014
Cher client,

Nous vous remercions de votre mots: "nous y retournerons des qué possible".

Nous espérons que vous revenez à notre restaurant.

Salutations
Saint Pée-sur-Nivelle
“Excellente cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Accueil et cuisine parfaits. A recommander vivement peut-être pour des occasions spéciales à cause des prix un peu élevés mais tout à fait justifiés vu la qualité des plats et de tout ce qui les entoure. On a vraiment envie d'y retourner souvent !

Visité en juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions de votre mots et nous espérons que vous revenez à notre restaurant.

Salutations
“accueil desagreable”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avions réservé à 20h30 ce lundi 28 juillet et nous nous sommes
présentés à 20h15 (peut être un peu trop tôt), toutefois et en raison
de l'accueil très désagréable et discourtois qui nous a été réservé par
un jeune homme manifestement de forte méchante humeur, nous
avons préféré de pas rester et nous sommes repartis

• Visité en juillet 2014
Arroka B, Propietario de Arroka Berri, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher client, nous regrettons profondément ce qui s'est passé. Nous avons identifié le problème spécifique et nous avons pris les mesures appropriées.

Nous serions très heureux de vous inviter quand vous voulez et leur donner un accord que tout le monde mérite.

Merci beaucoup à l'avance et nous espérons que d'accepter notre invitation.

Nous envoyons nos salutations chaleureuseset réitérons nos excuses.

Les voyageurs ayant consulté Arroka Berri ont aussi consulté

Fontarrabie (Hondarribia), Province de Guipuscoa

Vous connaissez Arroka Berri ? Partagez vos expériences !