“Le meilleur restaurant du Pays basque”
Avis sur Arroka Berri

Arroka Berri
Réservez avec
Arroka Berri n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Européenne, Espagnole
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 août 2014 par mobile

Cela fait plusieurs fois que nous allons dans ce restaurant et vraiment c'est un des meilleurs restaurants ou j'ai manger. Je suis amatrice de bon resto et celui ci vaut le détour. Et la note une vraie surprise :-) totalement abordable.
Ambiance magique et service irréprochable, je recommande pour repas en amoureux ou alors repas avec des enfants. Le patron et.le personnel est toujours aussi accueillant.

Arroka B, Director de Relaciones con Clientes de Arroka Berri, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Cher client,

Nous vous remercions de votre mots: "Cela fait plusieurs fois que nous allons dans ce restaurant et vraiment c'est un des meilleurs restaurants ou j'ai manger"

Nous espérons que vous revenez à notre restaurant.

Salutations.

Écrire un avisAvis (1 028)

Avis publié : 19 août 2014

Nous avons terminé nos vacances à Hondarribia sur "Arroka Berri" et nous n'avons pas regretté. Le restaurant est excentré et se situe sur les hauteurs de la ville. Le personnel et le patron sont accueillants, sympathiques, attentionnés et trés professionnels.
La cuisine y est excellente et le prix franchement abordable. Alors oui ! adresse incontounable de Hondarribia et vivement conseillée ++++++

Cher client,

Merci beaucoup pour vos paroles et espérons vous revoir dans notre restaurant.

Nous envoyons nos salutations

Avis publié : 18 août 2014

Petit sortie en famille. Tapas riches et variés, idem pour les vins. Bon emplacement, centre de la rue principale, musique et chants espagnols. Soirée simpa. A recommander

Cher client,

Nous avons pensé que le restaurant de votre avis n'est pas Arroka Berri.

Une salutation.

Avis publié : 13 août 2014

Nous avons déjeuné samedi dernier et cela mérite vraiment d’être souligné,tout est parfait du service assuré par une jeune femme charmante et bilingue aux différents mets tous délicieux et copieuxpalourdes marinieres ,salade de langoustines tiede,lotte et cochon de lait sans oublier le caprice au chocolat et la fraise cup,testés pour vous!!!Nous y retournerons dès que possible

Cher client,

Nous vous remercions de votre mots: "nous y retournerons des qué possible".

Nous espérons que vous revenez à notre restaurant.

Salutations

Avis publié : 13 août 2014

Accueil et cuisine parfaits. A recommander vivement peut-être pour des occasions spéciales à cause des prix un peu élevés mais tout à fait justifiés vu la qualité des plats et de tout ce qui les entoure. On a vraiment envie d'y retourner souvent !

Cher client,

Nous vous remercions de votre mots et nous espérons que vous revenez à notre restaurant.

Salutations

Les voyageurs ayant consulté Arroka Berri ont aussi consulté

Fontarrabie (Hondarribia), Province de Guipuscoa

Vous connaissez Arroka Berri ?