“Bon restaurant”
Avis sur Arroka Berri

Arroka Berri
Réservez avec
Arroka Berri n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Européenne, Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 octobre 2018

Nous nous sommes régalés, de l’entrée au dessert.
le service attentionné, et la carte très très gourmande !
Des plats qui éveillent la curiosité
Une carte des vins plutôt bien fournie
Nous avons opté pour les spécialités du restaurant, et nous n’avons pas été déçus
Ce fut une jolie expérience gustative, que nous vous recommandons vivement ! Un petit reproche ...un peu cher

Date de la visite : octobre 2018
Écrire un avisAvis (1 159)
Contrôle des avis

Avis publié : 27 septembre 2018 par mobile

Agréable surprise en arrivant dans le restaurant (par rapport à la façade).!!
Superbe endroit, avec du personnel très accueillant.
Bravo au chef, nous nous sommes régalés... Qualité et quantité....
À recommander

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 12 septembre 2018 par mobile

Super restaurant, cadre, accueil, tout est parfait. Les plats sont succulents , les poissons et les fruits de mer très frais. Les prix des vins très abordables et de plus on vous offre une coupe et un digestif en fin de repas. Attention, restaurant très prisé par les espagnols donc il est conseillé de réserver.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 4 septembre 2018 par mobile

En lisant autant d avis positifs nous avons réservé une table, quelle déception.. certes la salle et le décor sont à la hauteur, mais la cuisine n est pas terrible. La langoustine est à un prix très élevé par rapport à la qualité et la quantité ! Servie dans une assiette ébréchée alors qu on nous sert le pain comme un grand étoilé !
La viande n est pas meilleure et l accompagnement est déplorable.
Restaurant très bruyant mais l accueil est souriant.
Nous avons juste aimé le vin ,ce qui est désolant pour un restaurant de ce type!

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Déja venu trois fois, toujours aussi bon... le meilleur poisson de la côte en terme de qualité, de quantité et de prix.
On recommande, vous pouvez réserver sur LaFourchette !
Par contre, je mets un moyen car les nouveaux serveurs ne parlent pas français et ce soir là, nous avons mangé à côté d’un groupe de 50 personnes (abusé).

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Arroka Berri ont aussi consulté

Fontarrabie (Hondarribia), Province de Guipuscoa

Vous connaissez Arroka Berri ?